yaya69230 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Je crois que certaines personnes avaient envoyées un mail à Sony en leur donnant leur numéro de série , etc... et avaient eu un code d'acces ( si mes souvenirs sont bons , c'était sur un topic il y a bien 1 an sur jv.com , j'essaie de le retrouver , j'te garantie rien vu le bordel sur leur forum ^^) . Edit: Voila le topic : Réservation du Pseudo Online - Playstation Portable sur JeuxVideo.com Bonne chance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 merci pour le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 le code marche pour toutes les psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 UJe viend d'envoyer un mail à sony, j'ai donné mon numéro de serie donc ça devrait me donner un numéro unique je suppose si tant est qu'il me répondent. On est samedi faudra que je pateinte le weekend au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant