lindewell Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Salut. Certains jeux online requiert une inscription sur yourgamingname.com. Ils demandent le code d'accès reseau qui est inscrit sur la boite. Comment fait-on quand on a plus la boite? Est ce que'on peut y avoir accès comme pour l'adresse MAC?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 C'est pas ecrit sur la boite mais un papier rouge "code d'accés perso au réseau". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 Okay mais je n'ai ni boite ni papier rouge, est ce qu'il y a un autre moyen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 oui y a un autre moyen, je pense que sony peut t'envoyer un code si tu en fais la demande via mail(je ne suis pas sûr à 100% mais je pense avoir lu cela qques part sur un forum) et puis qui ne tente rien n'a rien donc essaye @ +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Sinon ben achete le jeu en version original, tu vois de quoi je veux parler ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Sinon ben achete le jeu en version original, tu vois de quoi je veux parler ^_^ Roooohhhh Rien à voir, il s'agit du code qui est délivré avec la PSP, j'ai encore le mien dans la boîte du Value Pack. "Voici votre code d'accès perso au réseau", bien vu Hellsing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Effectivement, le code est sur une feuille rouge dans la boite de la PSP avec le manuel et tous les autres "papiers" au format XXXXXXX-XXXXXXX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 oui y a un autre moyen, je pense que sony peut t'envoyer un code si tu en fais la demande via mail(je ne suis pas sûr à 100% mais je pense avoir lu cela qques part sur un forum) et puis qui ne tente rien n'a rien donc essaye @ +++ Ca me semble un peu fort, je pense que ce code est unique pour chaque console mais on sait jamais. C'est à quel adresse mail qu'il faudrait demander? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 lindewell ---> Tu n'as pas ton code dans la boite de la PSP ? Tu l'a eu en occaz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 lindewell ---> Tu n'as pas ton code dans la boite de la PSP ? Tu l'a eu en occaz ? Oui et je n'ai pas cette carte rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant