sephirot09 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème avec ma xbox360, en plein match de pes6 sur le live je me suis fait ejecté. L'erreur correspond a un banissement du live de ma xbox360. Sur le site on dit que le banissement peut-être du a un firmware flashé ou des backup de jeux, Est-ce que le fait que j'ai un xsata sur la console mais qui n'était pas connécté au pc peut etre la cause de mon banissement? Ou est - ce que je fait parti des consoles banni qui n'ont pas été pirater Merci d'avance.Bonne soirée a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Ta console est flashéee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirot09 Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 Non elle est pas flaschée, c'est bien ca le problème. et le xsata n'est pas activé car il n'est pas branché au pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 il ta surment banni parce que ta triché et il c gouré le systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 si ta triché c'est normale que tu sois banni, apres si tu a été banni et que tu as jamais ouverte ta console il faut que tu appele le SAV et que tu leur explique le truc ... Bien sur va pas dire que tu as un Xsata ! A oui t'amuse tu as mettre des sauvegarde d'autre personne sur ton DD pour les utilisé avec ton gamertag ? ( car grosse posibilité du ban a cause de ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirot09 Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 je n'est jamais mis de backup d'autre personne ou autre chose sur mon disque. Pour la triche pourrez-vous m'expliquer quoi comme triche je vois pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirot09 Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 est-ce que si j'ai 2 utilisateur sur la xbox, c'est ce que ca peut etre cela qui fait buger les console sur le live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 tu peu avoir plusieurs compte XBOX LIVE sur la meme console cela ne pose pas de probleme. Appelle le SAV pour gueulé un bon cou ! Va voir tes mail, tu as peu être été ban pour 2-3 jours pour mauvai comportement ou triche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant