LeonZ Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Bonsoir à tous, ça fait quelques temps que je pense installer un DD de 500 Go dans ma xbox, ce qui me permettrait d'avoir un petit espace de stockage sympa! Donc je me demandais à quoi dois je me préparer? J'ai lu sur gueux qu'il n'a pas de probleme normalement, la xbox pouvant gérer des partitions de 256Go. Est ce que je peux suivre la méthode dans le pdf de jp33 avec xcalibur (et bien sur mon eeprom précieusement conservée!) et modifier éventuellement la taille des partitions ensuite? Voici le DD que je compte utiliser : ST3500630A la xbox est une 1.1 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 bien sur que tu peux , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 XBpartitionner obligatoire à partir de 500Go (en plus, maintenant, il gère la taille des clusters automatiquement) pour partitionner le F et le G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 ok merci les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant