jp33 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 justement, ils étaient tellement rares que personnes ne s'est réellement penché sur le sujet. Quand je dis que c'est impossible, c'est que justement il n'y a pas de manip simple à appliquer .... Il faut mettre les mains dans le cambouis (ou plutôt l'assembleur) et se taper la gestion des partitions à la main. Sans parler des Dash à faire modifier (en gros, à part XBMC qui est encore maintenu régulièrement, tu peux oublier les autres ...) Achètes une deuxième console d'occasion, c'est nettement plus rentable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Je remonte le topic pour demander un petit quelque chose. Xcalibur pourrait-il avoir une gestion automatique des disque durs de plus de 400Go jusqu'à 500Go pour éviter de faire des manipulations hasardeuses avec Xbox Partitioner ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Ben ... il n'y a pas vraiment d'autres solutions pour un DD supérieur à 400Go .... Vu que le problème est un soucis de formatage et que je n'ai pas accès aux sources d'Unleash ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Ce que je ne comprends pas là dedans, c'est si toutes ces restrictions sont imposées par le dash original ou si c'est la structure de la machine même qui emmerde? à une époque très ancienne, des entreprises achetaient des Xbox pour coller linux dessus et faire de petit PC d'entreprise à très bas prix... Ils s'y prennaient comment? quelle bordel entre ce qui a été dit il y a environ 5ans et aujourd'hui où tout se mélange et la recherche sur le net devient très difficile, car dès que l'on tape "xbox" on ne tombe que sur des sujets qui traitent de X360... 400Go c'est déjà pas mal, mais attention jusqu'à 320Go un DD est très silencieux, au-dessus ça GRRRR GRRRR GRRRR Gratte bien plus fort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Les DD 500GB Samsung grattent pas tant que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 J'ai acheté la toute dernière série "NS" de chez seagate, ben même cette marque super silencieuse gratte à mort en 400 alors que le 250 on ne l'entend quasi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Ben ... il n'y a pas vraiment d'autres solutions pour un DD supérieur à 400Go .... Vu que le problème est un soucis de formatage et que je n'ai pas accès aux sources d'Unleash ... En fait, je pensais justement à une configuration automatique de Xbox Partitionner pour la gestion des partitions (je ne sais pas si c'est possible en auto)... Comme cela, ce serait assez simple pour les nouveaux venus qui veulent faire de leur Xbox un lecteur multimédia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Sauf qu'il n'y a pas de switch pour l'executable .... donc tu lances et tu réfléchis ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 salut alors la , j'ai pas passé a te la posser , mais un rajout dans ton PDF , sa c'est faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Je viens d'atteindre les 90 pages .... Tu crois que ça va se voir ? Et ce n'est pas pour rien que tu peux lancer Xbpartitionner sur la version 3.3 (avec remplacement du bios bfm pour le F+G). Sinon, c'est ajouté dans la dernière version ... Et au lieu de trainer sur les sites alternatifs, va voir tes PM sur le site tout vert histoire que cette fameuse 3.3 sorte un jour .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant