Aller au contenu

xbox et gros dd


bossbelgium

Messages recommandés

Comme d'habitude tu mélanges tout et tu as du mal à te remettre en question ....

 

Ecoutes ceux qui savent, tu gagneras du temps ... :D

 

Sans partition G, on perd un 300Go si on le remplit à raz-bord (il manque 10Go, c'est ballot mais c'est comme ça).

Pour un 400Go, ça arrive exactement au même endroit (mais donc bien plus tôt en pourcentage, tu n'arriveras jamais à le remplir).

 

Pour le reste, j'ai tout dit juste au-dessus, il suffit de suivre à la lettre ... il n'y a pas à se poser de questions ou croire n'importe quoi, tout est écrit et a été testé et validé ...

Il s'agit de solutions minimum, tu peux utiliser des cluster de 32k et XBpartitionner avec un 300Go, mais c'est inutile.

Et c'est valable pour toutes les méthodes de hack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc 400Go peut être utilisé et installé avec Xcalibur avec partition F et G sans avoir besoin de XBpartitionner

 

On est d'accord?

 

Ce qui veut dire une partition de 120Go pour le F et 250Go Environ pour le G utilisable sans souci...

 

Toujours d'accord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, ce sera compatible mais il faut faire attention à ce que ton disque dur soit lockage si tu n'as pas de puce ;)

 

Par contre, une question : pourquoi n'est'on jamais aller au delà de la partition G ? Il me semble que H est la carte mémoire sur le premier port mais en comptant les quatres ports mémoires, on arrive à L. Il suffirait de modifier un dash pour qu'il prenne en compte aussi ces partitions et on pourrais aller au délà de 500Go sans rien modifier non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu, un sujet, comme quoi un gars avait fait 4 partitions de plus sur un DD...

 

C'était au tout début des pistes pour la création des exploits

 

mais effectivement, on a pas besoin de 4 lettres allouées rien qu'au carte mémoire

 

et quand bien même, on utilise de loins pas 26 lettres, donc y'a de quoi en trouver 2-3 de plus...

 

Pour répondre au ATA, c'est le contrôleur qui impose sa vitesse

 

Donc si ton DD est ATA 133 et que ton contrôleur est ATA33, ben ça tournera en ATA33

 

Même chose dans l'autre sens, DD ATA 33 sur contrôleur ATA133, ça tournera en ATA33...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais retrouver l'article car cela m'intéresserait

Commence par arrêter de croire tout ce que sort bitonio6, il a toujours cru avoir lu quelque chose ...

 

et comme d'hab, c'est du grand n'importe quoi ....

 

au fait, la carte mémoire, c'est pas 4, c'est 8 (de H à O, il y a deux port par manette, 4 manettes ....) .... et elles sont obligatoires ....

 

Inutile d'essayer de réinventer l'eau tiède, si c'était possible, ce serait déjà fait .... soyez un peu moins naïf, que diable ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est vrai qu'on peut mettre deux carte mémoire, j'avais zappé :fonsde:

 

Mais pour ma part, il n'était pas question de les iradiés mais plutôt de pouvoir utiliser d'autres lettres afin d'agrandir un peu la capacité du disque dur car à l'époque, ceux de plus de 500Go était quand même assez rare...

 

Pas moyen de mettre un PartitionP = YES dans EvoX ou Unleash :bedo: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...