bossbelgium Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 salut je possede une xbox cristal 1.6 avec puce duo x2 et j aimerais me mettre un dd de 320go avec 16mo de cache... la xbox reconnait elle un aussi gros dd? ou alors elle est limitée a un certain nombre de go??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 ta console s'en moque comme de sa première chemise ... Ton bios de puce, par contre .... F+G obligatoire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Est-ce que c'est ici ou sur geux, que j'ai lu qu'à partir de 400Go c'est galère et surtout on ne peut pas exploiter les GROSSES partitions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 J'ai entendu la même chose pour les partition de plus de 512Go je crois... mais si potentiellement la box peux gérer des DD de plusieurs TO je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 a ce que j'ai lu (on en a parler ici dans un topic) ca deviens galere avec des disque de tres grosse capacité genre 400 ou 500 pour son 320 giga ca devrais le faire par contre pour le cache les 16 mo ne t'avanceront a rien sur ta xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 si la partition atteind les 170-180Go et au-dessus, on ne peut pas utiliser l'entier de la taille de la parition, donc ça ne sert pas à grand chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 la limite se situe vers les 286Go .... Donc de 300Go à 400Go, bios F+G obligatoire. Pour le 500Go, F+G et XBpartitionner pour équilibrer la taille des deux partitions. Au dessus, F+G, XBPartitionner et cluster de 32k pour augmenter la taille possible des partitions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Mais tu avais dit qu'il n'était pas possible de profiter des 100% de ces partitions de gros DD... c'est à partir de quelle taille de partition que c'est le cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 tu as mal lu (ou mal compris). Ce que j'ai écris, c'est qu'il vaut mieux laisser 10% de place par partition pour laisser le DD respirer. ça n'a rien de scientifique, c'est assez empirique .. mais efficace. Pour info, les clusters à 32k font perdre un peu de place par rapport à la taille de base avant formatage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Mais il était dit que si on bourrait la partition, on risquait de perdre son contenu... Donc pour toi, pour utiliser tranquillos avec ndure et XBMC etc... 400Go va bien et ne nécessite aucune modif à part les partition F et G? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant