zouzzz Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 3 jours ouvrables après, toujours rien : Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre numéro de colis et qu'il a été envoyé il y a moins de 30 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 humpf humpf ca put l'arnaque Pour ne pas éclaircir ton histoire ca m'arrive régulièrement de recevoir des colieco ou coliposte et qu'il soit toujours introuvable sur leur tracker. Il va falloir ouvrir une liste noire si ca continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 moi je vois Colis déposé au bureau de Poste pour acheminement. Marseille ( 13 011 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 donc zouzz avant de dire nimporte quoi apprend a lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Navré de te contredire mais je reviens d'aller voir et lis toujours qu'il n'existe aucun colis posé avec ce code : RB178355097FR.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 j'ai oblivion a échanger contre dead or alive 4 si sa t'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 quel code tu me sort tu la peché ou ? c'est sa ton code 8D00795083448 edit:désolée c'est moi qui me suis gouré je t'ai passé le num du brouillon mais a laposte il mavais dit non car le colis etait trop lourd alors collisimo emballage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 j'ai oblivion a échanger contre dead or alive 4 si sa t'intéresse sa peut minteressé mais je l'ai preté a un pote je vais lui reprendre et c'est ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 quel code tu me sort tu la peché ou ? c'est sa ton code 8D00795083448 edit:désolée c'est moi qui me suis gouré je t'ai passé le num du brouillon mais a laposte il mavais dit non car le colis etait trop lourd alors collisimo emballage Bah dis donc, c'est très très laborieux, faut pas être pressé avec toi. J'espère ne pas avoir une mauvaise surprise, après 2 semaines d'attente depuis le début de la transaction. Je tiens au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Bah dis donc, c'est très très laborieux, faut pas être pressé avec toi. J'espère ne pas avoir une mauvaise surprise, après 2 semaines d'attente depuis le début de la transaction. Je tiens au jus. le colis a été envoyé vendredi (tu verra sur le tampon elle la tamponné devant moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant