djflag Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 up up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 upuypppppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Des DVD Simpsons tu prend ? Sinon je vend une DS Lite noire quasi neuve encore garantie dans un autre topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 alors des dvd oui sa depend le price ensuite la ds bocoup trop cher je ten propose 105 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 105 fdp in non merci Pour les DVD, j'ai : Saison 6 Edition Collector Saison 4 Saison 5 Saison 7 Le noêl des Simpsons .Volume 2 Les Simpsons Love Story Quand au prix j'en ai aucune idée mais dis moi déja si ca t'interresse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Salut, je serai interressé par ton casque sans fil. J'ai quelques questions : Quel est l'état general? Le son est-il bridé? Date approximative d'achat? Designation reélle de l'objet? (marque, modèle...) Paiement par paypal possible? Voilà, merci de ton attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Salut, je serai interressé par ton casque sans fil. J'ai quelques questions : Quel est l'état general? Le son est-il bridé? Date approximative d'achat? Designation reélle de l'objet? (marque, modèle...) Paiement par paypal possible? Voilà, merci de ton attention. Alors oui je suis intéréssé par les simpsons Etat neuf (c'est un autre que j'ai un noir je n'est plus de gris) le son bridé c'est a dire en tout cas tu peux pas laissé a fond c'est trop fort j'ai acheté un pitit lot de 10 a peut pret il y a 3 mois marque rollmaster ref crs20 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Bon, je prends en paypal. Envoi mon ton adresse paypal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 euh sa te derange de me payé lundi car la je suis dans un litige paypal :s il faut qu'il attendent de le recevoir donc au pire lundi ou demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 c'est pas rassurant ton histoire. Mais bon, ok j'attends jusqu'à mardi maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant