zouzzz Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 89234356789 jours après l'envoi, toujours rien reçu. A cette Poste, vraiment pas efficace et pas rapide du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Toujours rien. Je commence à me poser des questions, vraiment pas sérieuse cette poste. Ironie Inside. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 La poste de chez djflag livre en rollers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 ^^ Si un modo passe par là, il peut éditer le titre du topic de Mr Tarik Khalassi en : Arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 zouzzz, tu as reçu le chèque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Bah déjà quelqu'un qui commence par: Je suis correct. je me méfie... lol. Bah zouzzz j'espère que tu vas retrouver tes €... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Bah déjà quelqu'un qui commence par: Je suis correct. je me méfie... lol. Moi je le dis Et je peux te montrer que je le suis réellement MOI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Merci les gars, c'est sympa. zouzzz, tu as reçu le chèque ? Biensur que non, je n'y croyais pas,. C'est un pur arnaqueur : il ment sur les objet qu'il vend, n'en envoie que la moitié et ment aussi sur les éventuels remboursements bref un looser de compet. Je ne dois certainement pas être le premier arnaqué par MR mais j'espère au moins être le dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant