Yukasa Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Finalement je ne suis pas sûre d'être interessé par le casque je ne le trouve pas en grand magasin, il date de quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 ta pas msn par mail ce sera trop long et pour zouzzz taccepte que paypal ? pour le remboursement ? Je t'envoie mon adresse par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 je l'ai ton adresse mais sa me sert a quoi tu veux quoi comme paiement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 je l'ai ton adresse mais sa me sert a quoi tu veux quoi comme paiement A mon avis, peu importe le moyen de paiement, tant qu'il récupère son argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 en nature..... as tu une grosse bouche sensuelle djflag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 lol un max. Paiement par chèque, par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 dit moi quand t dispo par mail ?(perso vers 20 h00 je serais la) Ben n'importe quand (un mail c'est un mail, tu le reçois, tu le lis, tu le garde, tu y répond quand tu veux...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 ok la chui en cours ce soir je suis la edd ensuite ok je tenvoie un cheque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Toujours rien reçu.... c'est mou tout ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 je l'ai envoyé hier c'est 2 jours une lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant