Yukasa Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Bonjour, je suis potentiellement interessé par le "casque sans fil pour ordinateur,360 (avec le cable vga ou le cable normal),pareil pour la ps3,la wii ,la ps2,la xbox etc,fonctionne aussi avec télé, ipod,ds,psp. 30 euros port compris" Dans quelle région te trouves tu ? Prends mon msn pour en discuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 je l'ai pris mais tu veux quel modéle gris ou noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Euh tu me rembourses pas avant??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Euh tu me rembourses pas avant??? le rapport ? et tu parle de quel message si tu parle d'un achat toi je doit te remboursez par paypal donc obligé de vendre alors que l'achat se sera en mandat cash ou en cheque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 lol ok dac donc j'attends............................................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 me reste plus que doa 4 ,halo 3, burnout revenge,bioshock Nhl2k6 contre Doa ou Burnout ça t'interesse ? Le jeu est neuf , débalé , gscore éclaté , remballer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 djflag, contactes moi par mail: dreamagain@free.fr , qu'on voit ça pour le southpark (je n'ai pas remonté ça de chez mes parents -je n'avais plus de place dans mon sac- mais je vais y retourner sous peu -ou je peux envoyer de chez eux-); j'ai deux coffrets (dont celui là) + la VHS limitée "la mère de cartman est encore un folle du..." (avec FR + vostfr dessus) + 2 autres; tout ça en boite sans aucune marque ni usure. Le second coffret est celui-là: (en gros carton rigide, pareil) -se vend 30 sur le web- Après tout dépend de ce qui t'interresse, tout est impeccable (vidéos mattées puis rangées dans une étagère)... Après tu as peut-être des trucs à l'échanges? Bref, on voit ça par mail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 ta pas msn par mail ce sera trop long et pour zouzzz taccepte que paypal ? pour le remboursement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Non je n'utilise pas MSN; c'est toi qui vois si "c'est trop long d'écrire un mail" (quelle différence avec MSN) Surtout que, comme je te disais, ce sera pas demain puisque c'est chez mes parents donc c'est pour en discuter avant pour voir si tu es vraiment interressé, histoire que je trimballe pas tous ces coffrets dans mon sac à dos pour au final avoir encore plus de bordel dans mon appart. Donc, c'est toi qui vois si ça t'interresse ou non. C'est toi qui cherchait du South Park, moi je te dis que j'ai ça, que ça ne me sert pas, et que je peut refiler à prix d'ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 dit moi quand t dispo par mail ?(perso vers 20 h00 je serais la) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant