Aller au contenu

(Vente,achat,echange)casque sans fils,360,psp etc


djflag

Messages recommandés

Bonjour,

je suis potentiellement interessé par le "casque sans fil pour ordinateur,360 (avec le cable vga ou le cable normal),pareil pour la ps3,la wii ,la ps2,la xbox etc,fonctionne aussi avec télé, ipod,ds,psp.

30 euros port compris"

 

Dans quelle région te trouves tu ? Prends mon msn pour en discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

djflag, contactes moi par mail: dreamagain@free.fr , qu'on voit ça pour le southpark (je n'ai pas remonté ça de chez mes parents -je n'avais plus de place dans mon sac- mais je vais y retourner sous peu -ou je peux envoyer de chez eux-); j'ai deux coffrets (dont celui là) + la VHS limitée "la mère de cartman est encore un folle du..." (avec FR + vostfr dessus) + 2 autres; tout ça en boite sans aucune marque ni usure.

 

Le second coffret est celui-là:

(en gros carton rigide, pareil) -se vend 30 sur le web-

 

Après tout dépend de ce qui t'interresse, tout est impeccable (vidéos mattées puis rangées dans une étagère)... Après tu as peut-être des trucs à l'échanges? Bref, on voit ça par mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'utilise pas MSN; c'est toi qui vois si "c'est trop long d'écrire un mail" (quelle différence avec MSN)

Surtout que, comme je te disais, ce sera pas demain puisque c'est chez mes parents donc c'est pour en discuter avant pour voir si tu es vraiment interressé, histoire que je trimballe pas tous ces coffrets dans mon sac à dos pour au final avoir encore plus de bordel dans mon appart.

Donc, c'est toi qui vois si ça t'interresse ou non. C'est toi qui cherchait du South Park, moi je te dis que j'ai ça, que ça ne me sert pas, et que je peut refiler à prix d'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...