djflag Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 toute facon j'ai pas a me justifier donc j'efface mon precedent message si c'est interdit de ce faire des sous tant mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Bien sur tu veux ce que tu veux, mais à partir du moment que tu vends un objet qui n'est pas en accord avec la photo que tu donnais de celui ci, désolé mais là ca ne va plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Non, tu ne comprends pas. Tu ne fais pas ce que tu veux sur les forums, je ne critique pas ta vente à profit (m'en cogne) mais le non respect des règles des forums et le non respect de l'acheteur (en l'occupance : moi). Un exemple : HD ne permet pas la vente à profit. Aussi, essaie de rester poli, on est entre personnes respectables, enfin je crois pour le moment. T'as plus qu'à faire tes preuves, j'attends ton remboursement (encore et encore). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Moi le truc que je capte pas c'est queceque vient faire hfr dans cet conversation et puis bon sujet clos je vais te remboursez donc j'assume mon erreur voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Coffret intégral VHS saison 1 de South Park, ça t'interresse? (coffret en gros carton avec chaque VHS dans son foureau carton) -à priori, ça se vend 701eur d'occaz sur le web mais on discutera de ça plus tard (lot, etc.)- je passe chez mes parents ce w-e, si ça t'interresse je peux y prendre ce coffret plus quelques autres coffrets South Park (ça prend de la place en sac à dos) Tout ça est dans un état impeccable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Coffret intégral VHS saison 1 de South Park, ça t'interresse? (coffret en gros carton avec chaque VHS dans son foureau carton) -à priori, ça se vend 701eur d'occaz sur le web mais on discutera de ça plus tard (lot, etc.)- je passe chez mes parents ce w-e, si ça t'interresse je peux y prendre ce coffret plus quelques autres coffrets South Park (ça prend de la place en sac à dos) Tout ça est dans un état impeccable . Euh désolée 700 sa fait un peux bocoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 lol, j'ai rippé sur le clavier... c'était 70 (pas 701) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Helloz J'ai NHL 2K6 à l'achange, ça t'interesse contre un de tes jeux ? ^^ ( eventuellement Prey aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 me reste plus que doa 4 ,halo 3, burnout revenge,bioshock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 lol, j'ai rippé sur le clavier... c'était 70 (pas 701) Tu le baisse a combien max ? §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ _______§§______________________________§§ _______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§______§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§______§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§____________§§ _______§§____§§_____§§___§§____________§§ _______§§____§§§§§§§§§___§§____________§§ _______§§______________________________§§ _______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ________________________§§ ________________________§§ _______§§§§§§§§_________§§ _____§§§______§§§_______§§ ___§§§__________§§§_____§§ _§§§__§§______§§__§§§___§§ §§__________________§§_§§§§ §§__________________§§§____§ §§__________________§§§____§ §§___§§________§§___§§_ §§§§ _§§§__§§§§§§§§§§__§§§__ ___§§§__________§§§____ _____§§§______§§§______ _______§§§§§§§§________ __________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant