Aller au contenu

(Vente,achat,echange)casque sans fils,360,psp etc


djflag

Messages recommandés

Pas de réponse... je connais le genre : allez, je vais faire le Devin maintenant il va dire :

"oh, je viens de lire tes messages, mince j'ai déjà envoyé l'emetteur du tout pourrave... je suis vraiment navré...olalala... je te l'ai envoyé rapidos comme tu me l'avais dit... et patati et patata..."

En sous entendant que c'est ma faute biensur, rendre coupable l'acheteur est primordial...

 

 

Les arnaques pullullent partout sur tous les forums depuis quelques mois, il y en a marre. Il faudra vraiment créer une liste noire avec les noms des gens et pas leur pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff, que dire.

Comme d'hab c'est le "vendeur" qui est en position de force.

Je ne peux négocier.

Celui que j'ai reçu n'est pas du tout celui que tu mettais en vente, point.

 

Envoi moi d'abord le remboursement + 6 uros pour les fdp et je te renverrai le TRUC que j'ai reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque si je lui renvoie un autre casque sa me fera encore 8.10 euros de plus a payé + les frais paypal de 2 euros sa fait 8+8+2 =18 et sa fait plus que 12 euros et la non

et il m'en reste 5 de casque je n'avais pas vu que j'avais mit seulement le gris en photo (manque de temp sur hardware ils sont les 2 etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je men fous d'etre ban ou quoi va te faire enculé je t'ai pas causé ok

sale boulet

 

Normal que tu te moques t'es banni, cela t'arrangerai meme d'une certaine façon.

Je te pensais sérieux...

 

Pour le coup de l'envoi supplémentaire, il est de ton devoir d'assumer ton "erreure".

Tu vois ce que je veux dire ?

Il est si stupide de se faire une mauvaise réputation pour si peu d'argent... :pff:

 

Regarde mon feed sur HFR, tu comprendras comment on s'arrange / dédommage les clients en cas de problemes.

Je suis sur que t'es pas un mauvais garçon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...