djflag Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 quel emetteur l'emetteur c'est le petit truc noir ou ya les machin blanc et rouge derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 ya pas d'emetteur... matte ma photo... De plus ce que j'ai reçu n'a RIEN à voir avec ce que tu vendais : Ce que tu vendais : Ce que j'ai reçu : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 En effet rien à voir .. je surveille le topic -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 donc je n'avais pas totalement tor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 et ta bouche toi je vais te envoyais l'emmeteur désolée je te met un ptit cadeau dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 t'aime les oldies zouzzz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Re, Je ne veux QUE l'emmetteur et casque RAPIDEMENT. Je ne chreche pas les cdeaux mais le serieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Ok désolée redonne ton adresse je te l'envoie demain je vais recuperez un mandat cash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Je te la reMP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Tu m'envois quoi cette fois : - le casque que tu proposais à la vente et que j'ai payé? - ou l'emmetteur du casque que j'ai reçu? La réponse est Le casque que j'ai payé et que tu proposais à la vente, j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant