zouzzz Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 T'es là ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 ouai ouaui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 ouai ouai aussi, le colis est parti? t'as le numéro de suivi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 T'as pas que des amis, j'ai reçu un MP : toré jamais du faire afaire avec djflag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 oui pour preuve tu dis avoir fais affaire avec moi mais l'adaptateur j'ai failli ne jamais l'avoir jlai eu 15 jour apres le paiment pour sa que quand j'ai vu que c'etait toi sur msn j ai hesité a te fair un nouvelle echange avant de te dir non ps je m'adresse a djflag ne prends pas sa pour toi zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 pas très serieux en effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 tu te rappel les raison je t'avais donné la premiere preuve de depot ou j'avais pas mit le bon departement aprés je te l'ai renvoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Et moi pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 toi il a été envoyé RB178355097fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Très bien. Même s'il ne correspond à aucun colis, pour le moment j'espère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant