zouzzz Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 a ouai j'ai oublié ouai ouai c'est bon tu peux me payé c'est réglée je te prepare le casque ? Envoi moi ton paypal, le paiement se fera ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 tarik.driss@laposte.net tu peux pas payé par mandat cash (je prefere le liquide mais c'est au choix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 par paypal, je préfère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Paiement effectué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Salut, On en est où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Allo? Allo? Ya quelqu'un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 le colis par demain désolée pour le retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Un retard est excusable, le manque de communication, moins. Enfin bon passons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 c'est bon je l'ai emballé il est dans mon sac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté? Demain ça fera une semaine que le paiement a été effectué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant