Xeq Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Alors oui je suis intéréssé par les simpsons C'est à moi que tu parles ? Tu as un prix sinon ? j'ai pas d'idées de valeur, je sais juste qu'une saison m'a couté 50€ a sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 C'est à moi que tu parles ? Tu as un prix sinon ? j'ai pas d'idées de valeur, je sais juste qu'une saison m'a couté 50€ a sa sortie c'est toi le vendeur c'est toi qui fixe les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 tinkiete zouzz je suis un vendeur trés honnete tu recevra bien ton casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Saison 6 Edition Collector = 30€ (c'est l'édition Limitée Tête d'Homer) Saison 4 = 26€ Saison 5 = 28€ Saison 7 = 28€ Le noêl des Simpsons .Volume 2 = 15€ Les Simpsons Love Story = 15€ Ils sont comme neuf, visionnés une seul fois ! (fdp in bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 ils sont moins cher sur priceminister donc essaye de revoir tes prix a la baisse stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Les miens sont fdp in et un peu moins cher, sur price ils sont à 29,99 fdp out ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Les Simpson - Saison 6 - 4dvd (DVD Zone 2) - Groening, Mat - DVD et VHS d'occasion - Achat et vente sur PriceMinister voila pour le plus cher deja celui qui minteresse le plus Les Simpson - Saison 4 - 4dvd (DVD Zone 2) - Groening, Matt - DVD et VHS d'occasion - Achat et vente sur PriceMinister pareil pour la saison 4 Les Simpsons - Saison 5 Complète (DVD Zone 1) - Groening, Matt - DVD et VHS d'occasion - Achat et vente sur PriceMinister saison 5 Les Simpson - Saison 7 - 4dvd (DVD Zone 2) - Groening, Matt - DVD et VHS d'occasion - Achat et vente sur PriceMinister tu c'est pas trés bien cherché lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Tampis pour le casque. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 a ouai j'ai oublié ouai ouai c'est bon tu peux me payé c'est réglée je te prepare le casque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 tant pis alors je garde mes DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant