djflag Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Salut voila mon topic achat,vente,echange : J'ai deja fait quelque achat et vente sur le site est je suis correct . Je recherche: Des goodies simpsons tout de la vhs jusqu'au housse pour telephone en passant par les figurine portefeuille etc Des goodies south park tout de la vhs jusqu'au housse pour telephone en passant par les figurine portefeuille etc Je vend: Un casque sans fil pour ordinateur,360 (avec le cable vga ou le cable normal),pareil pour la ps3,la wii ,la ps2,la xbox etc,fonctionne aussi avec télé, ipod,ds,psp. 30 euros port compris Jeux megadrive tous en boite sans livret : J'achete: Une ds lite ou pas peu importe de sur marseille sans linker ni rien juste la ds avec ptetre un jeux ou quoi. j'echange ces jeux contre des autre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 j'ai mit des photo c'est plus bo a noté que je veux pas cet 360 nimporte laquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 jai des VHS SIMPSONS et des SOUTH PARK si tu ve, voici mon msn : fabricelaetitia@aol.com je ty attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 fait moi une proposition en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Désolé mais la PSP est trop chere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 je sais je connais trés bien les prix mais je la laisse a ce prix et les gens baisseron a leur guise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 voilà ce ke je possède simpsons : - VHS BART WARS les simpsons contre attaquent (4 épisodes) - VHS saison 1, les 2 premiers épisodes - 1 boite à cigare simpsons neuve south park : - VHS cartonnée Volume 1 : 2 premiers épisodes - VHS boite : dernier épisode de la 1ère saison - VHS boite Volume 7 : 2 épisodes - Lot de 6 grands verres south park, comme neuf et faut que je regarde ce ke jai d'autre viens sur msn, mon msn : fabricelaetitia@aol.com à l'échange bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 up up up allez les jeune up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Xbox trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 je cherche maintenant une ds et des goodies (et des jeux 360 pas cher) pour l'instant j'ai burnout,pgr3,table tennis,graw,icon J'ai deja terminé graw 2 gow et des aute mais me rapel plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant