Aller au contenu

walkman sur cyber shot


faboss_01

Messages recommandés

Bonjour j'ai quelques questions :

j'ai un K500im et j'aimerais utiliser mes mp3 en sonneries, car convertir les mp3 en drm ca va bien un temps mais la qualité voilà (^_^)

 

donc j'ai trouvé un bon tuto pour le mettre en K550 tout simple

Je suis partant pour ca : je ferai ca fin juin (la garantie sera passée donc je n'aurai plus de problème :D )

 

mais j'ai lu un peu partout et même dans ce poste qu'il est possible de flasher en W610

alors je voudrais savoir si ca vaut le coup de flasher mon k550im en W610

 

-Quelles sont les différences fondamentales entre les 2 types de téléphone.

-Lequel est mieux niveau performances ?

-Est-ce possible de flasher par la suite : K550 en W610 et vice versa ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami m'a dit que le principe du flashage c'était comme faire débloquer son téléphone pour l'utiliser avec un autre opérateur : jusqu'à je suis d'accord, c'est ce que je pensais.

 

Mais il m'a dit que pour ma part, il suffit que j'aille voir Bouygues et leur demander de débloquer mon téléphone, ca fait plus de 6 mois, du coup ca serait gratuit.

C'est possible ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"principe du flashage c'était comme faire débloquer son téléphone pour l'utiliser avec un autre opérateur"

 

aucun rapport...tu peux flasher a l'infini ca ne fera pas sauter le verrou operateur (en tt cas pas sur le i900,n95,etc...)

si tu e chez bt depuis 6mois ou plus dans ce cas c'est entierement gratuit ;)

appel,donne ton nom,ton modele de phon et on te donnera un code pour debloquer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le flashage, je ne comptais le faire qu'à la fin de la garantie de toute facon,

mais en fait :

le flashage c'est comme le jailbreak de l'iphone : ca laisse le téléphone bloqué sur un opérateur mais on customise les fonctions du téléphone

 

donc je sais ce qu'il me reste à faire débloquer, on sait jamais ca peut être utile un jour

puis le flasher pour les musiques :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...