faboss_01 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 bonjour , voila je me suis acheter un petit sony ericsson k550i cyber shot et je voulais savoir s'il était possible d'y ajouter la fonction walkman ? merci de vos rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 tu peut toujours le flasher et mettre le firmware du w610 mais bon plu de garantie. Sinon, non tu peut pas. les walkman et cybershoot sont 2 classe de mobile diferente, mais le w610 et k550 sont aboslument identique(au niveau des pieces) sauf que l'un est cybershot et le w610 est w walkman(parti logiciel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 ah bon et comment trouver ce flash et est ce que y'a un risque ? et est ce que je perd les fonction et la qualité de mon cyber shot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Quelqu'un a déjà flasher un W660i ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 votre bonheur est ici : Forum Planete-SE - Portail le risque? perte de la garanti, portable qui marche plu(ya des manip pour les recupéré mais faut voir). Pour le w660i faut voir si il est compatible,tu doit pouvoir le flasher pour lever la personalisation des operateur... si tu en a mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Le W660 est dans la liste, donc il devrait être flashable. Le lien ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Oh putain les mec vous géré =) j'avais regarder avant de partir en vacances et il ni avais rien ^^ Meric a vous ce soir je flashe mon W660i comme je l'avais fait pour mon W810 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Sa me soul je ne trouve que des lien payant pour télécharger les firmware =S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 C'est bon W660i flasher et opérationel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Re Salut j'ai une tite question : comment conaitre le CID de son S-E ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant