nebuload Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 salut all! j'ai demarré recemment un jeu bien sympathique: undercover: dual motives. il ne s'agit ni plus ni moins qu'un point and click des familles:) pas mal du tout,en tout cas pas desagreable a jouer. meme si certaines "animations" font tres genre "sims mal fini..."lol toujours est il que, mine de rien,ça demande quand meme pas mal de reflexion,au niveau des enigmes,et on peut bloquer quelques heures sur le meme passage,vu que tout n'est pas clairement indiqué... par exemple, moi je bloque au niveau de la malette avec le cadenas a code, dans la chambre d'amis.il faut apparemment ecouter les bruits que fait le verrou en s'ouvrant. seulement:probleme,a part un cliquetis continu,je n'entends pas de verrou qui se debloque donc pas tres efficace je suis sur qu'il manque quelque chose pour pouvoir l'entendre mais quoi donc?? si quelqu'un a l'atuce,je suis preneur,parce que la....je seche gravement! en vous remerciant:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 ya que moi qui joue a ce jeu il faut croire toujours coincé,ma foi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusvdw Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Je l'ai aussi commencé Mais comme je joue aussi sur FF3 je n'avancerai pas beaucoup pour l'instant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant