ville Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Bonjour à tous, Je ne savais pas si il valait mieux poster ici ou dans petites annonces. Ce sera ici... Voila, comme dit dans le titre, je suis à la recherche d'une boutique ou je peux trouver des pièces de PStwo: des cartes mères. Je ne trouve que des vendeurs de blocs optiques ou composants du même genre, donc si vous avez de bonnes adresses... Merci à vous. Ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
then Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Precise d'abord d'ou tu viens non? et peux tu m'aider https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/bouton-nappes-power-reset-92065.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Merci de la réponse. en fait, je cherchais plutôt un boutique sur le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Moi j'ai une pstwo qui auraut un problème d'alimentation, j'en sais pas plus, et un lecteur optique qui est surement HS, mais qui sait lire les jeux CD pas les DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Ca, c'est embettant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 va falloir faire un topic pour tout centraliser no da Moi j'ai une pstwo qui auraut un problème d'alimentation, j'en sais pas plus, et un lecteur optique qui est surement HS, mais qui sait lire les jeux CD pas les DVD pb d'alim de quel genre elle s'allume puis s'eteint aussitôt ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 va falloir faire un topic pour tout centraliser no da pb d'alim de quel genre elle s'allume puis s'eteint aussitôt ?? Nan mais enfete, un pote m'a diler ses 2 pstwo 2 HS une prob alim 1 prob lentille, donc j'ai mis lentille ps2 hs alim dans ps2 hs lentille. Et il m'a dit garde celle avec l'alim hs si tu veux. Ben j'ai regarder, la ps2 s'allume pas du tout, pas de voyant rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Nan mais enfete, un pote m'a diler ses 2 pstwo 2 HS une prob alim 1 prob lentille, donc j'ai mis lentille ps2 hs alim dans ps2 hs lentille. Et il m'a dit garde celle avec l'alim hs si tu veux. Ben j'ai regarder, la ps2 s'allume pas du tout, pas de voyant rien essaies de bouger la fiche d'alim pour voir si le voyant rouge s'allume no da pb frequent sr les pstwo, mauvaises soudures d'usines sur les fiches d'alim a moins que ce ne soit le fuse no da desolé pour le hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Ce n'est pas un problème d'alim, c'est un problème de fusible.... L'alim c'est le boitier noir à l'exterieur, donc si avec ton alim qui allume une console et qui n'arrive pas à allumer la deuxième, la deuxième à un souci de fusible... Ou dans un premier temps de connecteur d'alimentation comme l'a dit Subaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant