Aller au contenu

Recherche vendeur de pièces PStwo


ville

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je ne savais pas si il valait mieux poster ici ou dans petites annonces. Ce sera ici...

 

Voila, comme dit dans le titre, je suis à la recherche d'une boutique ou je peux trouver des pièces de PStwo: des cartes mères.

 

Je ne trouve que des vendeurs de blocs optiques ou composants du même genre, donc si vous avez de bonnes adresses...

 

Merci à vous.

 

Ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va falloir faire un topic pour tout centraliser no da :lol:

 

 

 

pb d'alim de quel genre :pff:

elle s'allume puis s'eteint aussitôt ??

 

Nan mais enfete, un pote m'a diler ses 2 pstwo 2 HS une prob alim 1 prob lentille, donc j'ai mis lentille ps2 hs alim dans ps2 hs lentille. Et il m'a dit garde celle avec l'alim hs si tu veux. Ben j'ai regarder, la ps2 s'allume pas du tout, pas de voyant rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais enfete, un pote m'a diler ses 2 pstwo 2 HS une prob alim 1 prob lentille, donc j'ai mis lentille ps2 hs alim dans ps2 hs lentille. Et il m'a dit garde celle avec l'alim hs si tu veux. Ben j'ai regarder, la ps2 s'allume pas du tout, pas de voyant rien

 

essaies de bouger la fiche d'alim pour voir si le voyant rouge s'allume no da :pff:

 

pb frequent sr les pstwo, mauvaises soudures d'usines sur les fiches d'alim :hein:

 

a moins que ce ne soit le fuse no da :pff:

 

:jap: desolé pour le hs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un problème d'alim, c'est un problème de fusible....

 

L'alim c'est le boitier noir à l'exterieur, donc si avec ton alim qui allume une console et qui n'arrive pas à allumer la deuxième, la deuxième à un souci de fusible...

 

Ou dans un premier temps de connecteur d'alimentation comme l'a dit Subaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...