nono85 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 slt voila je recherche une personne qui pourais me flasher mon lecteur ms 28 en steal dans le 85 . 79 ou 17 car je veux pas trop tenter :triste: ce serais sympas de sa part proposer moi vos prix pas trop abuser quand meme merci a tous ps: si possible dans le 85 sinon 17 ou 79 je me deplacerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 slt petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Salut nono85. Up pour toi. Mais si tu trouves pas, je suis toujours là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 merci a toi zouzzz jlz me le fait car je suis de nature asser presser lol mes en tous cas merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant