Aller au contenu

Emulation PSP sur PC?


Cocoi

Messages recommandés

Si je t'assure, si ton jeu est cassé/perdu/prêté alors tu n'as logiquement pas le droit d'avoir de copie.

 

Cela avait fait l'objet d'une news "mise au point" sur PSPGen il y a à peine un ou deux mois.

 

Vous téléchargez un ISO dont vous possédez ou non l’original :

Vous êtes dans l’illégalité la plus totale, vous ne risquez plus la simple amende de 38 Euros mais la prison (que vous soyez majeur ou mineur).

 

Vous dumpez un de vos UMD pour en avoir l’ISO :

Rien ne vous en empêche car vous profitez de votre droit de propriété. Par contre Si vous vous séparez de l’UMD (vente..) vous ne devez PAS conserver l’ISO.

 

Votre UMD est cassé mais vous avez sauvegardé un ISO :

Grand bien vous a pris, si vous étiez le propriétaire de l’UMD alors, vous pouvez conserver l’ISO.

 

Votre jeux original est "perdu" mais vous avez toujours l’ISO :

Je ne citerai que cette phrase : "ne pas pouvoir prouver son droit de propriété revient à ne pas avoir ce droit". Ici si vous ne pouvez pas prouver que vous êtes possesseur de l’original, vous êtes dans l’illégalité.

Pour une fois que je cite PSPGen :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros vous vous cassez la tête sur un truc dont on se fout completement ( serieux vous faites attention de savoir si vous êtes dans la légalité ou non avant de dumper VOTRE umd fraichement acheté ? )

 

Non je me prend pas la tête et c'est pour ça que je préfère couper court à la conversation. J'ai déjà donné, les prises de tête sur Meta :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que OmCyril soit trop amis amis avec PSPGen (surement moins que toi) et tout les dires de l'articles avais été verifié par moi sur eucd.info ;) aprés quoi je l'ai posté sur mon site donc voila ...

Mais dis-moi, t'as la vanne facile à ce que je vois ! On devrait pas t'appeller Dr Download mais Dr Carambar, tu crois pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...