Aller au contenu

Emulation PSP sur PC?


Cocoi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après moultes recherches sur le forum et sur le web, je n'ai pas réussi à trouver une réponse claire.

 

Voilà mon problème: Fana de Monster Hunter 1 sur PS2, je souhaiterais jouer à MHF2 de la PSP sur mon PC pcq je ne souhaite pas acheter une PSP juste pour 1 jeu, mais je suis prêt à acheter le jeu PSP (question de légalité). Ma question est: Existe-t-il un émulateur PSP pour PC qui fasse tourner ce jeu et si oui, une grosse config PC est elle nécessaire?

 

J'ai trouvé qu'il en existait mais qui ne faisait tourner que quelques jeux, mais pas forcément MHF2.

 

Autre question en passant, existe-t-il un patch pour traduire Monster Hunter 2 de PS2 en FR ou US? Il n'existe qu'en Japonais.

 

Merci beaucoup pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut!

 

Merci de l'info, je savais même pas. Limite c'est pas trop dur, je peux tjs en emprunter une pour faire le dump?

 

Mais bon, vu qu'il n'y a rien de fonctionnel, c'est mort. Merci qd même de ta réponse.

Au fait tu sais pas si il y a un patch traduction pour MH2 sur PS2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est legal il me semble de telecharger le jeux si on le posede sans le dumper (si un probeme avec lecteur umd ou autre)

Et pour l'emulateur j'en est vu un mais je ne sait pas si il emule les jeux comerciaux je crois qu'il ne fait que les demo si je le retrouve je te dit son nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est legal il me semble de telecharger le jeux si on le posede sans le dumper (si un probeme avec lecteur umd ou autre)

Et pour l'emulateur j'en est vu un mais je ne sait pas si il emule les jeux comerciaux je crois qu'il ne fait que les demo si je le retrouve je te dit son nom

 

Non, je crois que c'est illégal de télécharger un jeu même si tu possède l'original.

 

En revanche faire toi même ta copie de ton jeu est légal.

 

C'est assez con d'ailleurs car faudra qu'ils m'expliquent comment différencier un ISO warez d'un ISO dumpé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...