fabulousfab Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 en même temps, j'ai testé que 2 minutes vite fait hier soir... je vais tester ça plus sérieusement ce soir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Foutu monde de capitalistes,il est vrai que sans écran HD,j'aurais meme pas allumé ma bécane. C'est comme manger du foie gras avec un crouton de pain ou boire du champagne dans un gobelet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 [HS] A zut ce noel j'avais prevu de manger mon foie gras avec des croutons de pain et de boire mon champagne dans un gobelet en plastique ou en carton je sais pas trop. Vite faut que je me sorte de chez plouc.fr [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Je te conseille le carton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Plus sérieusement moi j'ai trouvé que ce jeu était une bombe... Peut-être un peu court et des ralentissements (qui ne m'ont en rien dérangés) mais comme je dis toujours, je préfère 5h de bon jeu que 10h d'un jeu moyen. J'attends de passer à la HD et la DualShock 3 pour le redécouvrir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 moi j'ai que le demo ...et je peux dire depuis l'acquisition de ma TV HD oufff qu'elle plaisir pour les yeux.. et surtout pour les autres jeux qui font du 1080p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Mise A Jour 1.10 disponible permettant de faire tourner le jeu avec les vibrations de la DS3 ! Oui ! Il m'en faut une ! Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab026 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 salut a tous je joue avec la DS3 depuis quelques semaines sur Tekken en majorité, hier aprés quelques minutes de mise a jours 1.10 le bureau ma play et passé en noire et blanc jusqu'a se que je lance un jeu, j'ai eu un peu peure et puis c'est passé, j'ai fini tranquillement Heavenly Sword en me faisant vibré. ps : je suis pour les verres en carton uniquement pour les bons vins ;-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Un petit déterrage en bonne et due forme . J'viens de finir ce jeu (pratiquement 2 ans et demi après sa sortie ) et j'ai été agréablement surpris ! Ça fait un bon petit amuse gueule avant l'arrivée de GOW 3:love:. Il est court et un peu limité (en même temps je n'avais pas envie d'y passer des heures dessus ), mais il reste encore très joli malgré le temps qui a passé. L'histoire est pas mal, avec un excellent doublage anglais (je déconseille les voix Fr). Et le dernier chapitre tout simplement magnifique ! Ça reste impressionnant même à l'heure actuelle . Je le conseil vraiment à ceux qui ne l'ont pas encore fait, je l'ai acheté 10€ il y a un an, je pense qu'il est possible de le trouver pour encore moins cher maintenant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Ben c'est clair que pour un des premiers jeux PS3, ça reste une bonne vitrine, le seul truc qui m'a rebuté et fait ranger le jeu, c'est les phases au sixaxis, sans ça, c'est le type de beat'em all qui me parle plus qu'un DMC ou qu'un NG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant