milouk Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Un petit reproche quand meme,y a de grosses chutes de frame rate régulièrement en +,on est qu'en 720P,on croirait que la PS3 galère pour afficher une telle beauté,on mettra ca sur le compte de la diffculté de prog'. Et pour finir sur une note joyeuse,le jeu est à 60 euros. Et il les vaut messieurs,oh que oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 vivement demain que j"aille me le chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 vivement demain que j"aille me le chercher et moi donc ?!? AIDER MOI JE SAIS PAS SI JE LE PREND ! * SKATE OU HS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oen59 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Snip3r_Qc , je ne peux que te conseiller de l'essayer en magasin si tu hésites à ce point. Perso, je ne suis pas trop jeux de skate (même s'il me parait pas mal du tout !!!!). je trouves que HS est un bon jeux d'attente avant God of War Ps3. J'ai HS depuis samedi, et je t'assures que le plaisir de jeux est immédiat .... c'est une bombe atomique. je te souhaite bon courage dans ce dilemme. je te comprends car dans quelques jours je serai dans la même situation que toi mais dans un autre style Pes ou Fifa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 rah je viens d'y rejouer, foui c'est fantastique je sais pas quoi dire (j'en suis au moment ou on voit l'épée de kratos, j'ai battu le boss qui arrive juste apres) franchement je regrette vraiment pas de l'avoir acheté (5 euros plus cher pr 5 jours en avance...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 le probleme pour moi c est ke GOW je l ai fini et refini encore et encore et je sais pas si celui la ne lasse pas directement apres l avoir terminé une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Vivement 9h ce matin que je bouge le chercher direction micromania et hop par ici la bonne soupe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Ca y est il est à la maison trop fort ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Moi aussi j'vient de l'acheter j'vai tester ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 pour l'instant personne n'a l'air déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant