Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Heavenly Sword


Micke7

Messages recommandés

Yop.

 

J'ai été investiguer les armes de Kratos et ils parlent des armes d'un certain Lang-Ktzu qui se serait battu avec Bohan dans des terres immergées. Ca dit quelquechose aux fans de Kratos (ou l'easter egg s'arrête juste à leur apparence...) ?

 

non ces noms n' ont rien à voir avec l'univers de god of war apparement ça s' arrete à leur apparence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn ben voilà.. j'ai joué à peu près une demie-heure... Et je dois dire que j'ai été agréablement surpris... JE m'attendais à pire à la vue de la démo (qui était aussi vraiment courte)...

 

LEs cinématiques sont très belles, et fréquentes .. ce qui permet de couper un peu l'action.. il est vrai un peu répétitive des combats...

 

L'immersion est là.. et je prend plaisir à jouer .. c'est du tout bon...

 

Mais... car il y a un mais.... Quel est l'en.. papatoué qui à inventé la 6axis pour la PS3 !!!!! Argghhhtttt.... (CF la scène des boulets de canon)... Impressionnant... Mais je vais criiiiiiiiiser pour la maniabilité !!!

 

BOn bref.. je me calme et je retourne au jeu...

Vous pouvez vous le procurer... c'est un bon jeu...

JE suis fan de GOW1 et 2... j'ai pas ressenti encore que celui ci pouvait me procurer de meilleures sensations... mais bon graphiquement ça le fait......

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais... car il y a un mais.... Quel est l'en.. papatoué qui à inventé la 6axis pour la PS3 !!!!! Argghhhtttt.... (CF la scène des boulets de canon)... Impressionnant... Mais je vais criiiiiiiiiser pour la maniabilité !!!

 

est ce obliger de jouer ces passage avec les mouvements du Sixaxis ?

 

nan parce que tout le monde dit que ce sont des passages à s'éclater contre un mur avec la maniabilité plus qu'hasardeuse du sixaxis

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...