Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Heavenly Sword


Micke7

Messages recommandés

Si ça peut vous rassurer, je suis bien avancé dans le jeu et rien ne m'a empêcher de m'amuser!

 

ah bon?? moi je croyais que le 5 de GK signifiait forcément un jeu très décevant ^^ (pour info ils ont quand même mis 7 à Stranglehold sans vraiment critiquer sa durée de vie ou sa répétitivité ... va comprendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je l'ai !!! vive la belgique ^^

 

Heu... alors mes impressions, super fun, j'ai laissé activé la fonction 6axis, super sympa les coup de canon ou l'on dirige le boulet avec la fonction gyro.

Le point noir, quelques chutes de framerate a certain moment mais rien de dramatique.

Je joue sur ecran HDready et ca claque pas mal du coté des graphs.

Ce n'est peu etre pas LE jeu de l'année, mais c'est malgré tout un exellent jeu, allez j'y retourne...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon?? moi je croyais que le 5 de GK signifiait forcément un jeu très décevant ^^ (pour info ils ont quand même mis 7 à Stranglehold sans vraiment critiquer sa durée de vie ou sa répétitivité ... va comprendre)

 

si il a pris 7 c'est qu'il pense qu'il l'ai vaut, HS a 5 c'est que c'est un jeu moyen c'est comme sa.

 

Pour l'instant cette machine n'est pas la meilleure du marché, les concurrents de sony ont compris la leçon et progresse aussi.

 

Aucune des 3 machines ne dominera outragesement le marché sur cette génération de console c'est le juste retour des choses comme l'époque megadrive contre super nintendo ou c'était du 50/50

 

 

A oui vous pouvez effaccer mon messages si sa vous gonfle c'est pas grave :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il a pris 7 c'est qu'il pense qu'il l'ai vaut, HS a 5 c'est que c'est un jeu moyen c'est comme sa.

Permet moi de rectifier

HS a 5 c'est qu'il pense que c'est un jeux moyen ...

 

Juste pour etre en accord avec la 1er partie de ta phrase

 

Apres les test sont fait par des personnes comme vous et moi et c'est par parce qu'ils sont payer pour qu'ils sont parole d'evangile hein

Le testeur peut tres bien ne pas aimer le jeux alors que 75% des autres personne oui

le jeux a tres bien ete noté par d'autre site/magasine alors qui dit vrai?

bah moi je dis a vous de vous faire votre opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde,

 

je suis heureux d'apprendre que le jeu est sorti en Belgique, car j'ai la chance d'habiter à lille juste à côté de la frontiére.

Dés demain, je fonce l'acheter. Parcontre, je suppose que le tarif est le même que celui prévu en france c'est à dire au alentour de 60 €. pouvez-vous me confirmer merci d'avance.

en tout cas, je vous remercie pour les info...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il a pris 7 c'est qu'il pense qu'il l'ai vaut, HS a 5 c'est que c'est un jeu moyen c'est comme sa.

 

Je ne suis pas pro-Sony et j'ai ma PS3 depuis peu mais bon... La remarque que je tiens à faire est que ce n'est pas parce que GK ou jeuxvideo.com a mis une note moyenne à ce jeu qu'il les vaut focément. Red Steel s'est pris une note moyenne et pourtant les echos du jeu côté publique étaient bons. Les gens se sont amusés avec même s'il n'était pas parfait. GK a toujours été très dur dans ses notations et quand tu vois certains testeurs dans leur emissions, ils ont l'air d'être blasé des jeux vidéos tellement il crache sur tout.

 

Un test, c est très subjectif et bien que ca puisse servir d'indicateur, ca ne veut pas dire que le joueur occasionel ou confirmé ne s'amusera pas avec le-dit jeu.

 

Pour avoir essayé la démo de Stranglehold, tout comme bad10, je ne vois pas pourquoi il s'est tappé 2 points au dessus de HS.

 

Suffit que le testeur soit un fan des films de John Woo pour que ca fasse grimpé la note et il n'est pas difficile d'être fan de ses films...

 

Moi, je pense juste qu il s'est pris une claque car Sony l'a mis trop en avant en le présentant comme le jeu emblème de la PS3 et il n'a pas eu les épaules pour soutenir ce titre, ce qui implique une déception de la part des joueurs, certes mais ca n'en fait pas un mauvais jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il a pris 7 c'est qu'il pense qu'il l'ai vaut, HS a 5 c'est que c'est un jeu moyen c'est comme sa.

 

y a comme un truc de pas cohénrent dans ta phrase :D

 

sinon j'en ai strictement rien à foutre des notes de GK (ou de tout autre magasine), je pense l'avoir suffisemment dit comme ça

 

si je parle des notes de Strangle et de Heavenly c'est justement pour démontrer qu'elles sont totalement subjectives (puisqu'en plus il y a différent texteurs) et qu'elle sont souvent pas très cohénrente

 

 

un jeu se tape 7 sans qu'ils parlent e son gameplay répétitif et de sa trèèèèès faible durée de vie

l'autre se tape 5 pour exactement ces même défauts !!!

 

 

et aussi parceque je répondais à quelqu'un qui semblait apprécier HS malgré la mauvaise note de GK, mauvaise note que plein de monde ici avait pris en excuse pour se déinsteresser du jeu,

 

moi je rouve ça assez drôle finallement :lol:

 

Pour l'instant cette machine n'est pas la meilleure du marché, les concurrents de sony ont compris la leçon et progresse aussi.

 

personne n'a dit le contraire

mais si on est ici c'est soit parcequ'on a la console, soit parcequ'on s'y interesse, rien de plus, on a pas d'action chez sony

 

Aucune des 3 machines ne dominera outragesement le marché sur cette génération de console c'est le juste retour des choses comme l'époque megadrive contre super nintendo ou c'était du 50/50

 

mais rien à voir

c'est pas du tout le propos,

on parles de notes subjectives d'un jeu qui influent completement, et à tort, sur beaucoup de joueurs

 

A oui vous pouvez effaccer mon messages si sa vous gonfle c'est pas grave :)

 

mais non, je suis de bonne humeur en ce moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...