Piccolo Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Je trouve le gameplay bien rigide et les ralentissements vraiment trop présents. Le gros points fort du jeux, c'est la mise en scène et ses acteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Tu peux désactiver la sixaxis pour les faire au stick il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Et puis nariko elle est bonne. (pouvais pas m'empecher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 le seul truc qui m'a rebuté et fait ranger le jeu, c'est les phases au sixaxis J'avais lu des critiques à ce sujet avant d'y jouer et finalement j'ai trouvé que ça allait. J'vais pas dire que c'est d'une précision à toute épreuve mais une fois qu'on a chopé le truc ça va pas mal . Et puis l'entraînement avec Flower doit y être pour quelque chose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Je serais curieux de voir ce que donnerait un HS2, y a de quoi développer quand-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant