Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Heavenly Sword


Micke7

Messages recommandés

Plus sérieusement moi j'ai trouvé que ce jeu était une bombe...

 

Peut-être un peu court et des ralentissements (qui ne m'ont en rien dérangés) mais comme je dis toujours, je préfère 5h de bon jeu que 10h d'un jeu moyen.

 

J'attends de passer à la HD et la DualShock 3 pour le redécouvrir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je joue avec la DS3 depuis quelques semaines sur Tekken en majorité, hier aprés quelques minutes de mise a jours 1.10 le bureau ma play et passé en noire et blanc jusqu'a se que je lance un jeu, j'ai eu un peu peure et puis c'est passé, j'ai fini tranquillement Heavenly Sword en me faisant vibré.

ps : je suis pour les verres en carton uniquement pour les bons vins ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit déterrage en bonne et due forme :fou:. J'viens de finir ce jeu (pratiquement 2 ans et demi après sa sortie :bedo:) et j'ai été agréablement surpris !

 

Ça fait un bon petit amuse gueule avant l'arrivée de GOW 3:love:.

 

Il est court et un peu limité (en même temps je n'avais pas envie d'y passer des heures dessus :lol:), mais il reste encore très joli malgré le temps qui a passé. L'histoire est pas mal, avec un excellent doublage anglais (je déconseille les voix Fr). Et le dernier chapitre tout simplement magnifique ! Ça reste impressionnant même à l'heure actuelle :fou:.

 

Je le conseil vraiment à ceux qui ne l'ont pas encore fait, je l'ai acheté 10€ il y a un an, je pense qu'il est possible de le trouver pour encore moins cher maintenant ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...