Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Heavenly Sword


Micke7

Messages recommandés

Si t'as pas 2 mains gauches,ca devrait aller. ;)
Ou alors après une heure d'exercice peut être...

 

Personnellement j'ai bien aimé Flow ou Super Rub a Dub mais là, j'ai direct viré la reconnaissance après 4 essais :nah:

 

T'essayeras de faire un double headshot à la sixaxis, je suis curieux de voir le résultat (alors qu'avec le stick, c'est impec) :D

 

tout le monde joue avec,mais personne ne dit ou ils se sont procuré le jeux ??

Tout le monde joue avec et tout ceux qui y jouent sont belges.

 

Tu veux un nom de magasin belge que tu trouveras jamais en France comme réponse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai eu a rouen des vendredi dernier, c'etait une version belge surement (le magasin est tenu par un gros magouilleur xD) sinon le sixaxis t'es pas du tt obligé, j'ai desactivé avant meme de commencer et dites vous que sans le sixaxis ces passages sont les meilleurs, tirer a l'arc ou au lance roquette c'est fantastique, avec le ralenti toussa!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut everybody

 

alors je l'ai choppé aujourdhui et je peux vous dire que c'est un excellent jeu et très beau graphiquement, il y a quelques ralentissements de temps en temps mais rien de dramatique. Sinon la on apprécie beaucoup plus que la démo ou on restait sur notre faim.

les passages au sixasis sont un peu laborieux au départ mais on s'y fais assez vite

 

bref vous pouvez le prendre sans soucis, vous serez pas déçu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,je me permet de vous donner mon avis.

 

Ce jeu est magnifique,ca tout l'monde le sait,à part quelques ralentissements comme l'a précisé squall051,c'est du tout bon. ;)

 

Foncez,amateurs de beat'em all,ce jeu est pour vous,n'écoutez pas les com' négatifs car à coté des points positifs,y a pas photo.

 

Les boulets du 1er coup,c'est trop intuitif et trés bonnes sensations.

 

Désolé pour les manchots :lol:

 

Donc ne désactivez pas sans comprendre comment se manie une sixaxis

 

Il faut la pencher tout doucement et non pas la baisser et la monter :bedo: et ca fonctionne parfaitement.

 

Il ne faut pas critiquer cette fonction alors qu'elle ajoute du fun. ;)

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,je me permet de vous donner mon avis.

 

Ce jeu est magnifique,ca tout l'monde le sait,à part quelques ralentissements comme l'a précisé squall051,c'est du tout bon. ;)

 

Foncez,amateurs de beat'em all,ce jeu est pour vous,n'écoutez pas les com' négatifs car à coté des points positifs,y a pas photo.

 

Les boulets du 1er coup,c'est trop intuitif et trés bonnes sensations.

 

Désolé pour les manchots :lol:

 

Donc ne désactivez pas sans comprendre comment se manie une sixaxis

 

Il faut la pencher tout doucement et non pas la baisser et la monter :bedo: et ca fonctionne parfaitement.

 

Il ne faut pas critiquer cette fonction alors qu'elle ajoute du fun. ;)

 

A +

 

Merci pour toutes ces precisions milouk :), bah me reste plus qua laver quelques cadavres de plus pour mle payer :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...