Gr2goire Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Ca fait plaisir tous ces commentaires !!! (Pas un seul testeur dégoûté apparement...) Apparement l'avoir dans le starter pack sera une belle entrée en matière ! Vivement le 19/09/07 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Ca y est je l'ai fini! Désolé, j'ai pas pensé de chronomètrer (environ plus de 10 heures je dirais) mais j'ai vraiment bien aimé en tout cas. D'ailleurs, le boss final est pas si facile ^^ Quand on fini le jeu, on débloque aussi le mode Enfer, ça augmente la durée de jeu J'ai refait quelques niveaux pour récupérer un peu plus de pièces et je me lasse pas des cinématiques PS: Vivement le présumé mode multi/coop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Clin d'oeil à God of War Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Erf, j'ai jamais joué à God of War (je sais c'est pas excusable ), j'avais pas fait le lien... Je me disais bien que c'était un bon endroit pour planquer un easter egg, et quand tu cliques dessus, il est inscrit un truc à propos de Kratos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Ouais c'est l'armure et les lames d'athéna de Kratos Sinon il y aura du contenu supplémentaire sur le PSN....si le jeu se vends bien d'après Ninja theory. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Sinon il y aura du contenu supplémentaire sur le PSN....si le jeu se vends bien d'après Ninja theory. A mon avis ce sera pas un soucis grâce au Starter Pack... Le premier avait déjà boosté les ventes de RFOM et de Motorstorm non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 j'adore trop ce style de jeux donc c'est sure que je me le prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 ça change un peut des fps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 salut sinon vous l'avez achetez ou ?? sur paris quel boutique avez vous été visité ? THX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 si je me trompe pas la plupart qui l'ont sont en belgique, chez nous il sort mercredi mais c'est possible que certaine boutique sur republique l'ai déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant