Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Heavenly Sword


Micke7

Messages recommandés

J'adore le charisme des boss dignes de méchants de films (surtout Manta :nah:) et surtout la musique qui va avec, avec des amplis de bonne qualité ça doit pèter!

 

 

Les séquences de touches se trouvent aussi un peu partout et ne gêne pas vraiment (sauf la toute première fois pour achever Acaedrontruc où j'ai recommencé trois fois :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un seul mot, c'est une bombe atomique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

j'y joue depuis un peu plus d'une heure, et je m'éclate.

 

certes il y a quelques imperfections, mais rien de génant.

 

perso j'adore et je le conseille à tout les joueurs qui ont aimé God of war....

 

@+ j'y retourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je préfère largement god of war sur ps2 certe moins beau mais beaucoup plus fun vivement un god of war 3 sur ps3 et heavenly sword ne seras plus qu'un mauvais souvenir

 

je suis d' accord avec toi! mais heavenly sword est quand meme sympatique, un jeu à se faire preter ou à prendre en occaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai kiffer le jeux court vue que je les deja fini, mais le combat final mais une clake dans la geule et je parle meme pas du finishe en qte qui explose tous la.

le jeux est une vrai tuery, quelque petit probleme de framerate mais sinon jai vraiment kiffer.

je precise jai mis le jeux en anglais avec les soutitre francais, je prefre largement sa donne trop de style, mais pour avoir chaque fois les 3barre remplis la misere il men manque kan meme une 40ene a debloker pour tous avoir et jai essayer le mode hell laisse tomber la dificulté a chialer telement c'est dur . il vaut les 60euro le jeux malgrer qui sois court c'est telement imercife que tes entrin de mater un film en dirais, sa fait un moment javais pas eux otans de sensation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...