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[TOPIC UNIQUE]Heavenly Sword


Micke7

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C'est vrai qu'il me tente bien ce jeu, la démo m'avait bien plus mais j'ai été refroidit par la durée de vie du jeu citée sur ce topic.

 

J'ai discuté récemment avec un pote du PSN, qui me dit qu'en italie dans le PSM de ce mois ci, il parlent d'un mode online qui sera probablement téléchargeable sur le PSN.

Quelqu'un aurait des infos sur le sujet svp? Ce serait un argument qui pour moi, ferait pencher la balance du bon côté.

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Justement y'a pas de online sur HS ou alors je me trompe.

 

Non non, quand tu prends le BR, on est d'accord, y'a pas de mode online.

Mais y'a eu des rumeurs quant à un futur hypothétique add-on qui serait peut-être éventuellement téléchargeable sur le PSN...

J'voulais savoir si y'en a qui en ont entendu parler, ou si c'est de l'intox pure. :D

 

EDIT:

 

Du online pour HS, je me demande à quoi ça ressemblerait...

 

A ça: PS3Gen.fr - [iNFO ou INTOX] Un mode multijoueur online pour Heavenly Sword

 

RE EDIT: sorry olafe, j'avais édité mon message en même temps que tu écrivais le tiens, peuchère! ;) :jap:

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Bah faire du coop, ça serait sympa

 

au lieu de critiquer la durée de vie de ce genre de jeu (qui n'est pas vraiment une régression, puisqu'ils ont toujours été court !!!)

on ferais mieux de critiquer le manque d'un mode multi-joueur

 

à l'époque de Street of Rage, Double Dragon, Dungeon & Dragon( celui de Capcom en arcade, jouable à 4 :love: ), ou de Fighting Force (sur PS1), y avais moyen de se fighter les ennemis à 2, c'est toujours plus sympa quand y a des potes à la maison.

 

ce genre de jeu s'y prete vachement en plus, alors que là nan, les gens préfere s'acharner sur des évidences propre au genre (liénarité, durée de vie, etc...) !!!

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ce genre de jeu s'y prete vachement en plus, alors que là nan, les gens préfere s'acharner sur des évidences propre au genre (liénarité, durée de vie, etc...) !!!

 

Archi d'accord. ;)

 

si la durée de vie d'un beat'em all était trop longue,on dirait : il est bien comme jeu mais il est trop long.

 

Aprés,il y a le talent des programmeurs pour nous donner envie d'y rejouer.

 

Par exemple dans DMC (je sais encore lui),

 

Si on finissait le jeu en "Dante must die",on obtenait la jauge de démon infinie,ca c'est du jouissif sans compter que lorque que l'on recommencer le jeu en plus dur,on gardait les stats de la partie d'avant.

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