gakusen Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Slt, Je vais revendre ma 360 bannie pour me reprendre une autre 360 mais j'aimeraisgarder tous les donnés ,saves et profil qui sont sur mon dd pour pouvoir les transferer sur la nouvelle 360 quand je l'aurai. suffit t-il simplement que je copie les 3 partition du dd sur mon pc pour ensuite les transferer par la suite sur le dd de la ouvelle 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 achète ta 360 tu met le nouveau dd sur ton ancienne et tu la vends lool au moin tu garde toutes tes données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gakusen Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 ue mais le probleme c'est que je dois dabord vendre mon ancienne 360 pour avoir l'argent pour acheter la nouvelle et je sais pas si ça sera pour tout de suite ou si je vais attendre la fin de l'année avec les rumeurs sur les 360 premium avec le port hdmi. Mais celle que j'ai la je vais la vendre la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yass-du-13 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Achete une ptite carte memoire d'occaz et transfere tout decu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gakusen Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 Mais ya pas un moyen pour transferer le contenu du DD del a 360 sur le pc pour pouvoir par la suite le retransferer sur le dd d'une nouvelle 360 ? pcq acheter une carte memoire qui va servir qu'une seule fois c'est pas tres tentant et puis c'est pas donné non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Si, y a moyen Tu cherches Xplorer360.beta6 Tu branches par contre, ton disque dur sur ton pc ! Ensuite, tu lances le logiciel, il te proposera de faire un backup complet de ton disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Soit : - tu demontes le disque dur de ta 360 de son boitier, et tu le branche en sata sur ton pc (decolle proprement le sceau de garantie). Solution la moins couteuse. - tu achetes un connectivity kit - tu achetes un XSata, ou un Xeno Top Gear Ensuite tu n'auras qu'à utiliser le logiciel Xplorer 360 pour faire tes transferts. Edit : Yoshee avait deja tout dit, javais pas vu :lol: , désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 tu fai chaufé ta console , tu la renvoy au sav et tu en recoit une non banni , j'ai testé et sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gakusen Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 Si, y a moyen Tu cherches Xplorer360.beta6 Tu branches par contre, ton disque dur sur ton pc ! Ensuite, tu lances le logiciel, il te proposera de faire un backup complet de ton disque dur Je viens de me faire preter le necessaire pour brancher mon dd sur le pc mais quand je lance le logiciel xplorer 360 6 beta il ne me propose pas de faire un backup complet du dd, je me retrouve avec 3 partition et quand j'essaie de copier le contenu sur mon pc sa bloque arrivé a la partie cache dans la partition 3 (le transfert ne se finit jamais ça fait 1 h quej 'ai laissé et toujours pas fini) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 La partie interessante n'est autre que la partition 3, car c'est elle qui contient tes profils, saves, demos, videos, etc.. Transfere donc en priorité celle-ci Lorsque tu formatteras ton nouveau disque dur, toutes les partitions seront à nouveau créées, tu nauras plus qua retransferer ta sauvegarde de la partition 3 dessus (sans le cache). Il est normal que ca bloque au niveau du cache, car il est utilisé par la console , ne t'attarde pas dessus (il n'est pas necessaire dans ton cas), et copie tout le reste de la partoche 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant