Aller au contenu

La durée de vie de la PS2?


galou94

Messages recommandés

Avant ça genait personne de se taper des jeux en 4 cd pourquoi maintenant ça choque c'est vraiment un argument de kevin ça:lol::lol:

 

ouais trop bien ça on va sfaire un pes sur 4 DVD : 1 pour la ligue master, 1 pour les coupes, 1 pour le multi et le dernier pour les options...:fonsde:

 

j'exagère mais si c'est pour en arriver la c'est pas la peine...

 

la on à quoi sur 360 : de beau et bon jeu (Lost Planet, GOW, Bioshock etc...) mais à la durée de vie limitée à une dizaine d'heures

 

et je sais de quoi je parle ya un encore 15 jours j'avais la 360 et depuis je l'ai revendu car j'attend un modèle plus fiable...

 

Mais bon la le topic part en sucette faudrait recentré sur la ps2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que la 360 est excellente comme lecteur de DVD Vidéo sur écran HD (j'ai vu et je suis tombé sur le cul)

Elle fait trop de bruit, donc une génération avec CPU et GPU avec une finesse de gravure plus petite, changerait, déjà pas mal les choses

 

Personnellement, je ne comprends pas microsoft, pourquoi ne pas mettre 2-3 ventilos, plutôt qu'un seul qui souffle plus fort?

 

Les jeux en HD-DVD sortiraient également en DVD sur plusieurs Disque

Donc pas de problème

 

Mais très sincèrement, je préfèrerais qu'il fasse un jeu sur 2 DVD simple couche, que sur un seul DVD Double couche!

 

ça fout trop en l'air les lentilles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis bioshock,halo 3,N3,dead rising,senko no ronde,etc...

Avant ça genait personne de se taper des jeux en 4 cd pourquoi maintenant ça choque c'est vraiment un argument de kevin ça:lol::lol:

La xbox sortira avec un lecteur hd mais sur le prochaine generation quand l'electronique necessaire sera beaucoup moins cher!

Puis la wii c'est tellement pas bien que nintendo nique tlm avec sa console (les bons softs arrivent :love:)Puis celui qui me dit que c'est un hardcore gamer parce kil a une piss3 ou une xboite qu'il aille se rhabiller

A celui qui dit que windows c'est tout pourrie tu tourne sous mac ou un linux a 100%? non parce que niveau jeux ya pas encore vraiment le choix de la plateformedonc travailler sous linux et jouer sous windows:jap:

 

Je suis 100% linux chez moi ! Et les jeux je m'en contre-fou car c'est chiant à s'entretenir une config...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux en HD-DVD sortiraient également en DVD sur plusieurs Disque

Donc pas de problème

 

Mais non, c'est pas possible pour tout les styles de jeux

 

Pour un RPG, qui est un style plutôt linéaire, à la FF7, ils peuvent passer d'un HD-DVD à 20 DVD s'ils veulent, pas de problème

 

Mais pour un sandbox game (à la GTA, Mafia, Mercenary,saint row, etc ... avec donc un jeu qui utilise à fond le streaming et qui necessite d'acceder à tous les niveaux du jeu n'importe quand), ça sera pas possible de passer d'un support plus gros à plusieurs petit supports !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un DVD double couche bien rempli, c'est déjà pas mal pour nous faire un jeux...

 

Sur la bobox, ils devraient un peu mieux exploiter le disque dur

 

Et ça, n'importe quel bobox 360, peut changer son DD pour le 120Go

 

donc si un jeu genre GTA sort sur HD-DVD ou 3 DVD, ça peut se transférer sur le DD pour y jouer... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, c'est pas possible pour tout les styles de jeux

 

Pour un RPG, qui est un style plutôt linéaire, à la FF7, ils peuvent passer d'un HD-DVD à 20 DVD s'ils veulent, pas de problème

 

Mais pour un sandbox game (à la GTA, Mafia, Mercenary,saint row, etc ... avec donc un jeu qui utilise à fond le streaming et qui necessite d'acceder à tous les niveaux du jeu n'importe quand), ça sera pas possible de passer d'un support plus gros à plusieurs petit supports !!!!!

 

nan mais laisse tomber certains ne voient pas plus loin que le bout de leur nez...

 

un jeu sur plusieur dvd c'est pas génant mais ça pourra pas continuer comme ça très lomptemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps les rpg et beaucoup de production nous font chier avec des cinematiques a la cons de je sais pas combien de temps et ça monopolise vachement de place tandis que si tout le monde se la tapais cut scene(avec la qualité des jeux c'est grave jouable rien qu'a voir gears of)

bref deja qu'ils exploite correctement la place au lieu de s'etaler:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenons en à nos moutons... je dirait encore plus d'un an pour la ps2 car elle se vends tjs mieux qu'une PS3 et aussi qu'une 360....

Je suis d'accord avec le raisonnnement de bad10 pour ce qui est du problème de stockage pour un jeu type GTA.

Il est vrai qu'une install sur DD résoudrait le problème...

Mais bon ça sent un peu l'arnaque M$ qui proposait le système le plus complet avec sa Xbox1. Il serait obligé de se la jouer à la Sony (cf PS2 adaptateur reseau et dans une moindre mesure HDD), ca sentirait pas bon pour le marqueting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est obligé qu'ils en sortent une avec un lecteur HD-DVD, ils pourront pas suivre si ils restent sur simple DVD (à moins d'en mettre 4 pour un jeu)

 

à moins qu'ils nous sortent une toute nouvelle console d'ici 2 ans, car la 360 à déjà 2 ans, mais la franchement ça sera un grand foutage de gueule et un manque de respect total envers les gamers...

 

A l'heure actuel, il ne semble pas nécessaire d'avoir recours à un autre format pour fair du jeux video.

La puissance des machine actuelle ne justifie pas la presence de ce type de lecteur...

Regarde sur PS3, il ne ssavent tjs pas faire des jeux sans crenelage... Et les jeux PS3 n'arrive tjs pas à rivaliser avec les Jeux 360.

Exemple GOW sortit moins d'un an aprè la sortie de la console, restera selon les dire de la presse, supérieur visuelement à MGS4 (kojima avait annoncé l'utilisation des spe pour amelioré les graph...) et KZ2 (ce dernier est même horiblement lent mais les ombre et lumière sont epoustouflantes).

Donc je dirait pas besont de BR pour avoir de belle textures non compressée etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...