nicocmoi81 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Moi je suis comme snake là Wii c'est pas bien, ça va trois minutes et quand tu joues avec des potes sinon moi c'est pas mon truc. Je pense qu'il vaut mieux encore l'Eye Toy car les mouvements sont mieux retranscrits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Ah ouais.. C'est sûr qu'en disant ça, nintendo n'ira pas loin... Et l'eyetoy ca retranscrit pas mieux les mouvement.. Car ce n'est pas la même chose du tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Ouais mais enfin vous voyez ce que je veux dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Si la nouvelle X360 à du succès malgré son prix je pense qu'une nouvelle version avec HD-DVD intégré sortira... Et là, on pourra imaginer des jeux si la vitesse de lecture et supérieur à 1x... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 La 360 avec hd dvd integré, à la rigueur pourquoi pas. Par contre, si les jeux passent sur hd dvd, ça risque de mal se passer... Ca obligerait d'acheter un lecteur en +, pour pouvoir lire les derniers jeux sur les versions sans lecteur hd dvd. La pilule aurait du mal à passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Ouais c'est clair que ca va pas plaire à tous le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Donc je ne pense pas qu'un jour, les jeux soient sur hd dvd. Les joueurs le prendrait trop mal (se qui serait un peut normal). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 je pense qu'une nouvelle version avec HD-DVD intégré sortira... pour moi c'est obligé qu'ils en sortent une avec un lecteur HD-DVD, ils pourront pas suivre si ils restent sur simple DVD (à moins d'en mettre 4 pour un jeu) à moins qu'ils nous sortent une toute nouvelle console d'ici 2 ans, car la 360 à déjà 2 ans, mais la franchement ça sera un grand foutage de gueule et un manque de respect total envers les gamers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Ouais puis la xbox360 franchement elle pourrie cette console, comme window d'ailleurs Le seul truc de bien qu'elle à c'est blue dragon et prochianement lost odissey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Puis bioshock,halo 3,N3,dead rising,senko no ronde,etc... Avant ça genait personne de se taper des jeux en 4 cd pourquoi maintenant ça choque c'est vraiment un argument de kevin ça:lol: La xbox sortira avec un lecteur hd mais sur le prochaine generation quand l'electronique necessaire sera beaucoup moins cher! Puis la wii c'est tellement pas bien que nintendo nique tlm avec sa console (les bons softs arrivent )Puis celui qui me dit que c'est un hardcore gamer parce kil a une piss3 ou une xboite qu'il aille se rhabiller A celui qui dit que windows c'est tout pourrie tu tourne sous mac ou un linux a 100%? non parce que niveau jeux ya pas encore vraiment le choix de la plateformedonc travailler sous linux et jouer sous windows:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant