Aller au contenu

La durée de vie de la PS2?


galou94

Messages recommandés

Si la nouvelle X360 à du succès malgré son prix

je pense qu'une nouvelle version avec HD-DVD intégré sortira...

 

Et là, on pourra imaginer des jeux si la vitesse de lecture et supérieur à 1x...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'une nouvelle version avec HD-DVD intégré sortira...

 

pour moi c'est obligé qu'ils en sortent une avec un lecteur HD-DVD, ils pourront pas suivre si ils restent sur simple DVD (à moins d'en mettre 4 pour un jeu)

 

à moins qu'ils nous sortent une toute nouvelle console d'ici 2 ans, car la 360 à déjà 2 ans, mais la franchement ça sera un grand foutage de gueule et un manque de respect total envers les gamers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis bioshock,halo 3,N3,dead rising,senko no ronde,etc...

Avant ça genait personne de se taper des jeux en 4 cd pourquoi maintenant ça choque c'est vraiment un argument de kevin ça:lol::lol:

La xbox sortira avec un lecteur hd mais sur le prochaine generation quand l'electronique necessaire sera beaucoup moins cher!

Puis la wii c'est tellement pas bien que nintendo nique tlm avec sa console (les bons softs arrivent :love:)Puis celui qui me dit que c'est un hardcore gamer parce kil a une piss3 ou une xboite qu'il aille se rhabiller

A celui qui dit que windows c'est tout pourrie tu tourne sous mac ou un linux a 100%? non parce que niveau jeux ya pas encore vraiment le choix de la plateformedonc travailler sous linux et jouer sous windows:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...