Aller au contenu

La durée de vie de la PS2?


galou94

Messages recommandés

il n'y a pas que les graf' dans la vie,

 

C'est vrai. Mais bon... Qq qui a gouté aux GT sur PS2, aura enormement de mal à repasser aux GT sur PS1.

 

Et je pense que qq qui a une PS3, ou une 360, peut avoir du mal a repasser aux gens precedentes (Wii comprise).

 

Et la Wii, question jeux, bin les posseseurs de Wii font quand meme des petitions pour avoir certains jeux.

 

C'est dur de faire du multiplateforme sur Wii, car il faudrait refaire le jeu.

 

il n'y a pas que les graf' dans la vie, après chaqun sont poits de vue...

 

Tout à fait daccord. Je ne cherche à convaincre personne. Je donne juste mon point de vue.

 

Et vu le nombre de personnes ayant la Wii, il y a plus de 10 millions de personnes qui n'ont pas le meme point de vue que moi. Je vais pas aller sur le forum Wii pour dire que je ne l'aime pas.

 

Les gouts et couleurs se respectent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je possede la wi et la ps2..pour une console old gen la ps2 ecrase la wii a pleins pieds niveaux graphisme.Je viens d'acquerir boogie sur la wii...Super ca bouge bien..c'est marrant mais un temps... On est bien loin d'une profondeur de jeu comme okami...

Et pour en revenir a la wii je joue a la wii souvent mais a des jeux gamecube ...hé oué je suis un grand decue de la wii..Vive la ps2 et longue vie a elle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que la ps3 se vendra quand:

 

Elle sera hackable

Les Blue ray seront vraiment présents sur le marché des films

le prix aura baissé de 30% au moins

Les VRAIS titres seront sortis

 

Donc c'est pas tout de suite :lol:

 

La PS2, avec un nouveau GTA un nouveau GOD OF War ou un titre de ce genre et ça repart... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Blue ray seront vraiment présents sur le marché des films

 

Ca c'est vrai (ca bloquera la wii et la Xbox 360 qui sont sur DVDs)

 

le prix aura baissé de 30% au moins

 

C'est encore vrai. Quand les analistes sortent des trucs du genre "la PS2 était aussi cher pourtant elle se vendait mieux". Mais faudrait se souvenir que la PS2 était seule sur le marché pendant un long moment et qu'elle embarquait un lecteur DVD ce que tout le monde voulait a l'époque contrairement au Blueray et au HDDVD.

 

Elle sera hackable

 

Pas forcément y a juste a voir la game cube qui n a jamais vraiment marché meme si l est vraie que la PS2 avait déja pris considérablement le pas avec des exclues et un certain nombre de consoles vendues ou sinon on peut prendre la PSP qui elle aussi comparée a la DS ne se sera jamais bien vendue... Pourtant la PSP est la console la plus hackable...

 

 

Les VRAIS titres seront sortis

 

T'inquiete pas que d'ici noel entre les Heavenly Sword, les PES2008, les locco rocco, les séga rally, les drake's fortune, les burnout et autres GT prologue la PS3 n'a pas trop de soucis a se faire ;)

 

 

La PS2, avec un nouveau GTA un nouveau GOD OF War ou un titre de ce genre et ça repart...

 

Alors c'est sur qu un jeu du genre fera vendre des GTA PS2 mais ne fera pas vendre de PS2... Alors que les nouveaux acheteurs acheteront les GTA surtout avec les consoles PS3 et X-box 360...

 

Les grosses licenses du style GTA PES ralentiront juste la mort de la PS2 c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des PS2 ils s'en vend encore tous les jours et en quantité

 

Un nouveau beau et bon jeu PS2 qui sort, ça peut encore inciter certaines personnes à en acheter une

 

pour les parents dont les enfants ont enfin l'age de jouer avec une console, la PS2 est un bon achat, pas cher, on trouve un marché de l'occasion ENORME

 

La seule chose qui est ABUSEE ce sont les prix des pads et des memory cards...

 

La memory card devrait coûter 10Euro et le pad 20...

 

Et non pas 20Euro et 30-35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu ca bloquera la wii et la 360 quis n'ont que le support dvd... Déjà ca m'etonnerai que la wii ai besoin de plus :D , ensuite la 360 aura peut-être un jour des jeux sur hd-dvd... Puis c'est pas parce que nintendo est pour l'instand celui qui tient le plus de part du marché des consoles (j'imagine, parce qu'avec le succes de la wii et de la ds...) qui faut les bombarder de mechanceté du genre "ouais la ps3 va tout ecraser !!!" :triste:

 

Bien sûr aucune personne dans ce topic n'as dis cela, mais certaine ne le cache pas... Puis c'est pas que le prix qui fait de la wii une bonne console, c'est surtout les differentes chaines notamment le virtual console :)

 

Ensuite il y a l'innovation :jap:

 

PS : Désolé pour le HS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...