Aller au contenu

La durée de vie de la PS2?


galou94

Messages recommandés

Ca c'est toi qui le dis.

 

Tu te rappelle de la video des champs elysées?

 

Il n'etait pas encore possible de lancer des backups sur la PS2. Les graveurs et medias vierges etaient chers.

 

Et pourtant, il y en a qui en sont arrivé à se battre pour avoir la console.

 

Ce qui n'est pas arrivé depuis.

 

Et bien sur que le prix d'une console est important. Des que la PS3 est descendue aux US, elle s'est beaucoup mieux vendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Snake: Si Sony avait annoncé "Il n'y aura que 35000 consoles dispo le jour du lancement en France", les champs élysées auraient eu un autre visage ce soir soir là. Et aussi, il n'y a pas QUE Paris en France hein? A Montpellier y'a eu du monde à la FNAC, Micromania, Score Games et Ultima (soit à 100% des magasins faisant une nocturne pour la PS3).

 

@ nicocmoi81: Je te conseille activement d'acheter GOWII et d'y jouer, tu te rendra compte qu"il dépote, tant au niveau du jeu en lui même qu'au niveau graphismes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Snake: Si Sony avait annoncé "Il n'y aura que 35000 consoles dispo le jour du lancement en France", les champs élysées auraient eu un autre visage ce soir soir là. Et aussi, il n'y a pas QUE Paris en France hein? A Montpellier y'a eu du monde à la FNAC, Micromania, Score Games et Ultima (soit à 100% des magasins faisant une nocturne pour la PS3).

 

 

Oui mais bon, la PS3 est de TRES loin pas en mesure de suivre la PS2 question chiffre vente au demarrage.

 

Pourquoi elle se vend mal?

 

Parce qu'elle n'est pas fiables? Pour l'instant, elle est vraiment tres fiable.

 

Parce que n'est pas assez puissante? Theoriquement c'est la plus puissante (moi je dirais equivalent à la 360).

 

Parce quelle n'a pas de bon jeu? Aucunes consoles fraichement sortie n'ont d'exellents jeux.

 

La PS3 ne se vend pas, à cause du prix. Pas besoin d'etre hyper intelligent pour la savoir.

 

Pour moi la PS3 sera un bide tant quelle ne baissera pas.

Regardez la Wii, c'est vrai, elle est largement moins puissante, mais le prix y fait pour qq chose à mon avis.

 

Et GOW2, et vraiment TRES beau. Mais l'aliasing est tres important sur ce jeu.

 

Pour moi, la PS2 n'a plus que qq mois. Apres noël, je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de jeux sur PS2. Sony fera comme la PS1. Les derniers jeux risquent d'etre pour les gosses.

 

Vers quoi se tourner...

 

On a une PS3 hors de prix, de plus faut un ecran HD.

 

On a une 360 qui doit etre la console la moins fiable jamais sortie. Mais qui accepte bien les ecran à tube. Mais manque evident de devellopeurs JAP.

 

Apres on arrive à la Wii. Console abordable, mais "sous puissante" pour une next gen (RE4 sur Wii, est presque pareil sur PS2). Et jesticuler pour jouer, c'est pas pour moi.

 

Apres, on peut jouer sur PC. Mais pour avoir un rendu equivalent aux 360/PS3, là, faut pas etre pauvre.

 

Pour l'instant, sur ce choix, beaucoup de personnes choisissent la Wii. La Wii a deja plus de consoles vendues que de 360.

 

Maintenant, pour continuer à jouer à la PS2 le temps qu'on ait assez d'argent, ou qu'on attende un baisse de prix, il ne restera plus qu'a se tourner vers d'anciens jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jesticuler... Tu n'y a pas joué ca se voit :/ ... Déjà t'as même pas besoin de bouger tes genoux ni même ton bide pour y jouer, en fait c'est juste la main et encore même apres 4 heure de jeu j'avais à peine mal....

 

ouais ça aussi c'est un problème beaucoup pense qu'il faut se bouger comme un malade pour y jouer à la Wii:fou:

 

en même temps quand on regarde leur pub je comprend mieu ces "légendes urbaines" et ça s'arrange pas avec les mec qui ont cassé l'écran de leur télé à coup de wiimote :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...