Aller au contenu

La durée de vie de la PS2?


galou94

Messages recommandés

personellement je n'ai plus de console de salon, je l'ai donné a mon ex copine (vu que je n'y jouai pas beaucoup, et que sa PS2 etait HS et que la mienne arrivai en fin de vie (lentille...), je la lui ai donné.

 

Personellement, mon PC et ma PSP me suffise, je ne demande pas plus mais je pense qu'en 2008 je m'acheterai peut etre une petite PS3 :bedo:

 

EDIT: donc de mon coté la PS2 est finie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je pense qu'il lui reste moins d'un an (chacun peut avoir son avis là dessus).

 

Sony va faire comme la PS1. Ne plus sortir aucuns jeux. Enfin plutot sortir des jeux pour les gamins.

 

Et comme vous pouvez voir voir, le forum PS2 commence a etre mort par rapport il y a 6 mois.

 

Sinon, quels bon jeux doivent encore sortir?

 

La différence, snake, c'est que la PS2 ne fait pas trop dégueux par rapport à la PS3, par contre la PSX faisait très moche par rapport à la PS2

 

Ce qui veut dire que les gens n'avaient vraiment plus trop envie d'acheter des jeux PSX..

 

Les jeux PS2 se vendent encore pas mal, sinon il n'y en aurait plus dans les rayons des magasins!

 

Et sony ne peut pas empècher les éditeurs de sortir des jeux pour PS2

 

Il y a quand même 60'000'000 de consoles en services...

 

en europe, je pense qu'on en a 10'000'000 qui tournent...

Ce qui fait tout de suite un marché TRES interressant

 

et il faut dire que les éditeurs ne sont pas total fan du support Blue-ray, sur lequel, les margens bénéficiaires ne sont pas aussi confortable que celles d'un simple DVD...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement je n'ai plus de console de salon, je l'ai donné a mon ex copine (vu que je n'y jouai pas beaucoup, et que sa PS2 etait HS et que la mienne arrivai en fin de vie (lentille...), je la lui ai donné.

 

Personellement, mon PC et ma PSP me suffise, je ne demande pas plus mais je pense qu'en 2008 je m'acheterai peut etre une petite PS3 :bedo:

 

EDIT: donc de mon coté la PS2 est finie...

 

ça c'est une décision prise de ta part, mais je pense qu'il y a plein de jeux PS2 que tu ne connais pas, non?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, mon PC et ma PSP me suffise, je ne demande pas plus mais je pense qu'en 2008 je m'acheterai peut etre une petite PS3 :bedo:

 

 

Sinon, je prefere de loin jouer sur console.

 

Car jouer sur PC, ça revient cher de maintenir ça config à jour pour pouvoir jouer aux derniers jeux sans problemes.

 

Ou plutot, sans jouer en enlevant beaucoup d'effets.

 

Sur une console, pas besoin de devoir regler les parametres selon la config que l'on possede.

 

Sinon, la plupar des personnes ou les graphismes ne passent pas en prorités, se prennent la Wii.

 

Pour moi, le gros point faible de la PS2, est sans conteste, l'alliasing. Ce qui peut gacher qq jeux qui seraient tres beaux sans.

 

Apres la PS3, quand elle sera à 300€ aux Jap/US, ils finiront par baisser le prix en Europe :lol:. Et là, la console risque de se vendre beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...