ammoun Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Salut , Je cherche un routeur-modem qui soit à la fois un point d'acces wifi et ayant au moins un port rj45 . (je n'ai besoin qu'un seul ). Si vous m'avez pas compris , voilà un exemple GrosBill Micro - Modem routeur wifi Netgear DG834GT |108 Mbps avec switch 4 Ports Mais je veux un autre beaucoup moins cher mais bien sûr de bonne qualité. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Moins cher que ça tu auras pas ... sauf en occas peut etre Linksys WAG200G : Comparer les prix avec Clubic Moi je conseillerais plutot celui la ... sachant que sans matos spécifique les 108Mbps tu les auras jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Merci the-jack Edit : Modem routeur ADSL WAG200G, WiFi 802.11g, Linksys à 59.00 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Pourquoi tu conseilles celui là exactement ? Modem-routeur ADSL2+ WIFI 54 mbps + switch 4 ports 10/100Mbps, DSL-G624T, D-Link à 62.90*€ Modem routeur ADSL2/2+ avec switch 4 ports 10/100 Mbps, DSL-524T, D-Link à 46.90 € tu peux me guider sachant que ma connexion ne depasse pas 1 mb/s? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Parce que Linksys= qualité peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Le deuxieme fait pas wifi ... Pourquoi LinkSys ? Parce que de prime abord Linksys est une division de Cisco Systems, et que Cisco Systems est le No 1 du réseau professionnel Ah aussi parce qu'il soutient l'opensource ... et bien sur parce que son matos est fiable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Lequel qui ne fait pas wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Modem routeur ADSL2/2+ avec switch 4 ports 10/100 Mbps, DSL-524T, D-Link à 46.90 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant