arnadsl Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 j'ai testé les micros ps2 avec ca marche pas...Sinon le jeu bof...J'ai joué une demi heure mis a part bouger la manette dans les 4 coins de l'ecran...J'vais tacher de pousser un peu quand meme mais a la premiere impression c'est pas trop la joie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL4AZ Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 A moi il me demande une mise a jour, alors que je suis deja en version 3.j'ai une wiikey Cette mise a jour brick t-elle la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 il te faut la derniere mise a jour via le net pour etre trankil la 3.0e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Oui mais même en 3.0E, il te demande une mise à jour. en fait il s'agit juste d'une vérif. Pas de problème, la mise à jour ne se fait pas réellement. j'ai testé et c'est Ok si tu es déjà en 3.0E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Sinon, pour une première impression... c'est bof bof moi aussi je trouve... les dessin sont rigolo... mais l'interet retombe vite... c'est pas mon truc... Commentaire de ma femme devant le jeu la première fois : "c'est quoi c'truc débile ?????" lol [EDIT] désolé pour le double post, j'ai oublié d'édité mon message précédent :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Hé ben... il a l'air bien décevant ce jeu... test boogie Wii : jouer aux jeux PC et consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant