loloplulu Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 bonjour je vien de tester boogie sur wii et il et pal mal du tous melange de sing star et de l exellent dance dance revolution pour ce qui et du micros je peut en avoire des officiel qui vienne directe de chez nintendo contacter moi par mp voila a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 C'est un jeu de karaoké? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 oui les deux en faite dance et karaoke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Ca vaut le coup de l'acheter ou pas? il est bien bien ou bien pas trop bien ^^? Il me tentait pas mal ce jeu mais à voir quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 C'est quoi les tarifs?ils sont neuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Grego Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Hello, Je pourrais être interessé mais tu les vends combien tes micro officiels ? Parce que perso, au dessus de 10 euros, je préfére attendre de me l'acheter en occaz' ou avoir des retours de gars ayant fait marcher des micro lambda avec ;-) Merci d'avance pour ta réponse... (Je suis tout heureux là... Ce soir la cyclowiz 3.5 sera mienne... Oh Oui ! Elle sera mienne...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Et pour ces micro officiels, rien n'a été dévoilé, ni même annoncé... J'aimerai voir des photos éventuellement si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconette Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 en plus c est bizard car il y a environ 2 mois CNN avait demonter la wiimote en montrant qu il y avait un micro dedans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Attention, le jeu se trouve à 70 € dans les micromania, hors je l'ai vu à 60€ à carrouf (avec son micro bien sur), ça fait une belle différence ! Ne me demandez pas, je ne l'ai pas acheté, par contre si quelqu'un l'a essayé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Pour info aussi, les micro Logitech USB fonctionnent avec ce jeu ! Mais je n'ai pas le jeu en ma possession Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant