cebe Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Salut, je dois être bien nul parce que je n'arrive absolument pas à franchir la 3e étape de l'entrainement ! Je pivote vers la droite pour éviter les arbres, ça passe mais c'est pas bon. J'essaie de faire pivoter la wiimote sur la gauche (donc dans le sens des aiguilles d'une montre). Et puis j'essaie le contrairen, etc. Mais non. Alors comment on fait ?? Merci. PS : les textes de ce jeu sont parfois illisibles. PS2 : mais tout est en VF dans la version NTSC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenotre Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Contrairement à Wii Sport, la wiimote doit être tenue sur le coté. C'est à dire que le bouton A doit faire face à ta TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cebe Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 Même pas vrai ! Bon, je t'excuse car cette manip m'a fait comprendre qu'il fallait beaucoup (contrairement au "légèrement" indiqué dans l'entrainement) faire pivoter pour avoir de l'effet. Très bonne simulation. Textes illisibles comme je le disais, mais bcp de possibilités. On est loin de WiiSport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 la version pal est tout en anglais il me semble. Pourquoi la ntsc serait en Anglais et st fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cebe Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 Je dois être devenu tellement bon en anglais que je le confonds avec le français ! Comme je suis brave, je vais le relancer alors que mon gaspacho est froid... Voilà, donc je confirme le français. Pas en sous-titres hein, pour la voix. Pas trop pourrie d'ailleurs. Mais ça doit donc être la version PAL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Oki merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant