Invité DaR Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Je propose que ce topic ne soit utilsé qu'a l'identification des clans, au listing des PSN actifs, et pour convenir de rendez-vous. Je sais qu'il y a deja un topic, mais il est plus acces sur la papote autour du jeu et la 1ere page concerne le test du jeu. Du coup, pour la remettre a jour avec ce que j'ai specifié ci-dessus ca va etre chaud. Je penses que si on laisse les 2 topics, et que l'on se sert de celui-ci pour ce que je viens de décrire plus haut, l'autre tombera tout doucement dans le fond du fofo. Ce n'est pas un post à caractère "gueguerre des topics", juste pour que cela soit plus facile pour tout le monde. Donc voilà, chers modos, libre à vous de supprimer mon topic ou pas. En attendant, donnez votre clan ou dites si vous etes a la recherche d'un, donnez votre PSN, et vos heures de connexions habituelles (+/-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 t'a créé un clan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 bonne idée Dar ce topic, parcontre j' ai déjà mon clan "foxhound" pour le moment on est deux mais ça m' empechera pas de jouer avec vous les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Non, je n'ai pas créé de clan, car je crois que sniper la fait... Mais si mon topic reste, je vais en faire un en accord avec sniper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 J'ai lu sur plusieurs site US que le jeu plante a répétition ? est ce que vous confirmez ceux qui possede le jeu .??:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 ca c sur l'autre topic. mais sinon, g joué de 18h30 à 6h20 ce matin et : - pas de bug - pas de plantage - pas de deco - pas de lag il y juste le ping des serveurs qui pour le moment est érroné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Salut juste un truc a dire ceux jeux déchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 bonne idée Dar ce topic, parcontre j' ai déjà mon clan "foxhound" pour le moment on est deux mais ça m' empechera pas de jouer avec vous les gars avec ton pote wario ? J'ai lu sur plusieurs site US que le jeu plante a répétition ? est ce que vous confirmez ceux qui possede le jeu .??:heu: hier soir , j'ai eu un freeze à part çà RAS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 bon alors sekk toi qui est modo t'es d'accord pour que l'on garde le topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 salut j'ai créé un clan pour les joueurs Belges qui veulent s'inscrire. Pour les francophones qui en ont marre d'attendre d'etre dans l'autre clan... vous pouvez bien sur venir. NOM DU CLAN: Metagames__BEL_&_FR TAG: MB&F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant